Après le succès de la 1ère rencontre nationale pour l'autoreprésentation à Berne en 2021, nous vous invitons en mai 2024 à la
2ème rencontre nationale pour l'autoreprésentation de l'Association Cerebral Suisse.

Elle aura lieu le 25 mai 2024 à l'auberge de jeunesse de Zurich.

Ceux qui souhaitent passer plus d'une journée ensemble peuvent arriver la veille, se réjouir d'un programme pour la soirée et passer la nuit à l'auberge de jeunesse.

Tu es de la partie ?

Nous nous réjouissons de t'accueillir.

Inscris-toi le plus vite possible, car le nombre de places est limité Et, la règle est la suivante : "premier arrivé, premier servi ;-)

Tu trouveras toutes les informations complémentaires ainsi que le formulaire d'inscription sur notre site internet ici : https://www.vereinigung-cerebral.ch/fr/prestations/cours-et-conferences/rencontre-nationale-pour-lautorepresentation