Cours "vivre avec une assistance"

La série de cours suivante a lieu à Zürich dès septembre 2019.
Nous serions heureux de vous accueillir comme participant à notre cours "Vivre avec une assistance : trucs et astuces".

Dates et thèmes

02.09.2019 (lundi)
Exigences et procédures légales pour utiliser l'assistance personnelle. Qui peut m'aider ?
Intervenant: Monsieur Timo Felder

23.09.2019 (lundi)
Comment constituer une équipe d'assistants ? Que dois-je faire et quelles formalités dois-je remplir Intervenante: Madame Jennifer Zuber, Verein leben wie du und ich

17.10.2019 (jeudi)
Développer les qualités pour diriger une équipe, gérer les conflits et les tensions
Intervenante: Madame Nadja Schmid

18.11.2019 (lundi)
Assurances, impôts, etc.
Intervenante: Madame Simone Leuenberger (AGILE.CH)

Lieu et heure
Pädagogische Hochschule, Lagerstrasse 2, 8090 Zürich de 14h à 18h
(Link)

Prix
CHF 20.- est demandé comme frais de participation

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 19 août 2019 sur info@vereinigung-cerebral.ch ou sur notre site Internet (lien vers le formulaire d'inscription - en allemand). Vous trouverez également des informations sur la conférence dans le dépliant (en allemand).

Le prochain cours est prévu en Suisse romande à l'automne, des informations seront communiquées en temps voulu.

Seiten- Übersicht