Aperçu de notre service

Pour une résumé des prestations offertes par l'organisation faitière, les différentes associations régionales, ainsi que par la Fondation Cerebral - Fondation suisse en faveur de l’enfant infirme moteur cérébral cliquez ici.

Notre offre englobe:

Vous aimeriez savoir plus sur notre engagement politique en faveur des personnes en situation de handicap?

Protection des données

La protection de vos données est importante pour l'Association Cerebral Suisse. Nous respectons la loi en vigueur sur la protection des données et prenons les mesures de sécurité adéquates pour protéger vos données contre les accès non autorisés. C'est pourquoi, nous vous expliquons dans ce document (PDF à télécharger) comment nous traitons vos données personnelles.