Nos Corona-prestations

En raison du coronavirus, nous avons adapté nos prestations et en proposons de nouvelles :

Rencontres de vacances par vidéo (actuellement seulement en allemand). Ces rencontres ont eu lieu tous les vendredis de 19.15 à 19h55. La dernière rencontre est prévue le vendredi 3 juillet à 19h15. Vous avez pu rencontrer et retrouver certains responsables de voyage, certains assistant-e-s et des vacanciers-ières par vidéoconférence. Souhaitez-vous participez à la prochaine rencontre ? Envoyez un email à maja.cuk@remove-this.vereinigung-cerebral.ch. Ensuite, nous vous enverrons un lien et toutes les informations pour participer !

Ensuite, cette rencontre sera remplacée par une "info-rencontre de l'Association Cerebral Suisse" par Zoom. Elle aura lieu tous les 1er mercredi du mois à 19h15. La première rencontre est prévue le mercredi 5 août. Plus d'informations à venir fin juillet.

Groupes Facebook

Nous avons également lancé deux nouveaux groupes sur Facebook :

• Groupe pour les personnes en situation d'handicap et leurs proches qui emploient des assistants :

• Journal Corona pour les personnes vivant avec PC

Groupe d'entraide numérique "vivre avec l'assistance"

Sous la direction d'une personne concernée vivant avec une assistance, une rencontre virtuelle a lieu tous les 3-4 mois. Les thèmes de la vie quotidienne sont abordés et des solutions aux problèmes rencontrées sont cherchées ensemble.

Offres de conseil

Des conseils sociaux et/ou avec des pairs (en allemand) sont possibles par téléphone ou par vidéo ! Pour plus d'informations : info@remove-this.vereinigung-cerebral.ch. Vous pouvez également nous laisser votre numéro de téléphone portable sur le répondeur (032  622 22 21) et nous vous rappellerons.