Equipe de modération

Nous disposons d'une équipe de modérateurs-trices qui peuvent faire des plans d'avenir personnalisés ainsi que de conférenciers-ières qui peuvent animer une réunion d'information ou un atelier sur le thème du "plan d'avenir personnalisé". Nous sommes heureux de mettre à votre disposition des ambassadeurs-trices PAP formé-e-s.

Nous sommes en train de mettre sur pied notre équipe, cette page sera actualisée au fur et à mesure.

Coordination

Silvia Bässler

Coordination Suisse-allemande

Plus d'informations sur le lien suivant "einer Seite über mich" - cliquez ici afin de télécahrger le document.

Muriel Schüpbach

Coordination Suisse-romande et au secrétariat

Plus d'informations sur le document: "une page sur moi" - cliquez ici afin de télécharger le document.

Equipe de modérateurs-trices

Informations à venir

Sur le site internet de WINklusion, une liste de modérateurs-trices en Suisse romande est disponbile.

Vous pouvez aussi contacter le Réseau romand de Plan d'Avenir Personnel par email à : pap@winklusion.ch pour toute demande de planification.

Flyer du réseau romand (cliquez sur le lien pour télécharger le PDF)

Financement de planification possible sur demande préalable.