flirter, rencontrer et relations affectives

L'art de draguer et de rechercher un-e partenaire

Contenu du cours "flirter, rencontrer et relations affectives"

1er module - Demi-journée

• Tout sur la drague et les rencontres

2ème module - demi-journée

• l'attractivité et l'attirance

3ème module - demi-journée

• quelles questions se poser avant de se lancer dans la recherche d'un-e partenaire

4e module - demi-journée

• la thématique des relations affectives

Inscription

Si vous êtes intéressé-e par ce cours, inscrivez-vous dès maintenant sur la liste d'attente :

Remplir le formulaire relatif aux cours à la carte.

Dates et lieu
Les dates et le lieu du cours seront coordonnés et communiqués dès que le nombre minimum de participants sera atteint (15 participant-e-s).

Groupe cible

Le cours s'adresse aux personnes vivant avec un handicap physique et âgées d'au moins 16 ans.

• Sais-tu qui tu trouves attirant et qui attires-tu?
  • Te demandes-tu parfois si tu as envie d'avoir un-e partenaire ?
  • Veux-tu savoir comment attirer l'attention de quelqu'un sur toi ?
  • Veux-tu savoir où tu peux rencontrer quelqu'un ?
  • Sais-tu quels sont les signes distinctifs d'une relation affective heureuse ou malheureuse ?

Dans cette série de cours, nous découvrirons quelles forces d'attraction tu dégages. Tu prendras conscience du type de partenaire que tu recherches. Tu apprends (ou tu apprendras) ce que sont les signes de grague. Nous regardons où tu pourrais rencontrer des partenaires potentiels et ce qui peut bien ou mal se passer dans une relation affectivet. Nous échangerons activement sur ces thèmes, complétés par des listes de liens et des fiches de travail.

Prix

• CHF 30.- pour les membres des associations régionales cerebral ou insieme cerebral
  • CHF 50.- pour les non-membres
  • Le reste des frais est pris en charge par l'OFAS et diverses fondations. Nous sommes donc tributaires de ton accord concernant l'utilisation de tes données personnelles.

Pour s'inscrire

Divers

• Des snacks et du café sont prévus comme collation.
  • Le besoin d'assistance sera saisi dans le formulaire d'inscription. Dans la mesure du possible, nous orgnanisons l'assistance lors du cours.
  • Les participant-e-s organisent eux-mêmes leur arrivée et leur départ pour les modules du cours.
  • La série de cours ne sera pas traduite dans d'autres langues ou en langage facile.