Vacances à Rhodes

Faliraki, Rhodes, Grèce

17 au 29 juin 2021

Lien vers l'offre de vacances en français simplifié : cliquez ici.

Faliraki est un lieu de villégiature apprécié avec de nombreux magasins, des restaurants et des possibilités de divertissements. L'hôtel est situé à environ 13 km de la ville de Rhodes.

A l'hôtel Sentido Appollo Blue****(*), huit chambres doubles avec salle de bain adaptée et vue sur le jardin sont réservées pour notre groupe. L'hôtel est situé au bord d'une plage qui descend en pente douce vers la mer et qui est accessible par des rampes aux personnes en fauteuil roulant. Vous pouvez vous détendre sur une terrasse ombragée après une baignade dans la piscine ou la mer, ou prendre un verre au bar de la piscine.

Hôtel

www.apolloblue.gr

Voyage

Vol Zürich - Rhodes, environ 3 heures, Economy Class

Transfert en bus (sans rampe) jusqu'à l'hôtel env. 30 min.

Groupe

15 vacanciers-ières

15 assistant-e-s bénévoles

Responsable du voyage : Thomas Seeburger

Responsable des soins : Claudia Zwicky

CHF 2'300.- par membre (sous réserve de modification)

+ argent de poche sur place env. CHF 400-600.-

Compris dans le prix

Logement en chambre double

Petit-déjeuner et souper sous forme de buffet

Vol en avion et transfert en bus sur place

Une excursion en groupe

Assurance annulation et rapatriement

Assistance ainsi que responsable du voyage et des soins

Nous finançons pour vous

Rémunération et prix du voyage pour l'assistant-e ainsi que des responsables du voyage et des soins

Non compris dans le prix

Boissons, repas de midi et pourboires

Excursions supplémentaires

Autres assurances

Trajet jusqu'à l'aéroport

Inscription comme
vacancier-ière

Sur notre site internet : cliquez ici.

Délai d'inscription : 10 janvier 2021

Le voyage a lieu en cas d'inscription de 15 vacanciers-ières dont le transfert peut être effectué facilement.

Inscription comme
assistant-e

Au moyen du formulaire suivant:

Informations importantes

Merci de prendre note des informations suivantes : https://www.vereinigung-cerebral.ch/fr/prestations/nos-offres-de-vacances/informations-importantes-pour-les-vacanciersieres

Cette offre est adaptée aux vacanciers-ières qui aiment se baigner, lézarder au soleil, pouvoir décider de leurs activités journalières, faire du shopping ou simplement prendre un café. Vous appréciez, à la fois, être dans une foule animée et en groupe avec des personnes en situation de handicap ? Alors inscrivez-vous ! Les vacanciers-ières doivent pouvoir aider lors des transferts ou ceux-ci doivent être effectués facilement sans moyen auxiliaire (p. ex.: bus sans rampe/ascenseur). Il n'y a pas de moyens auxiliaires disponibles (comme une cigogne ou un lit de soins) et pas de possibilité de location sur place. Un maximum de 10 personnes en chaise roulante (pliable) sont acceptées sur le vol. Les fauteuils électriques ne sont pas acceptés.

Flyer à télécharger

Inscription comme assistant-e