Vacances à Hyères

L’association Cerebral Genève est très heureuse d’ouvrir pour la première fois les inscriptions pour des vacances en bord de mer à Hyères, près de Toulon en France. Les inscriptions (PDF à télécharger) se font directement auprès de l’association Cerebral Genève.

Informations en français simplifié: cliquez ici.

Ce séjour de vacances aura lieu du 09 au 18 septembre 2024

L’accompagnement des personnes en situation de handicap est effectué

par des personnes accompagnatrices formées par Cerebral Genève et encadrées par deux co-responsables expérimentés.

Prix :

• 1'350 fr. pour les membres de Cerebral Genève
  • 1'600 fr. pour les autres personnes.
  • Eventuellement, un supplément pourra être facturé pour les moyens auxiliaires.

Nous vous rappelons qu’une inscription est définitive uniquement sur confirmation écrite de notre part

et qu’une personne inscrite prend un engagement.

Descriptif du lieu pour vous faire envie

Situé à 5 km de Hyères et des plages, le centre de vacances Anaé permet de goûter aux plaisirs de la mer et des marchés provençaux dans un climat toujours ensoleillé !

Cette villa et son annexe se trouvent sur un parc clôturé de 4’800 m² avec tout le confort requis. Dans le jardin, un espace paillote vous attend pour vous détendre à l’ombre en sirotant une boisson fraîche !

Pour vos moments de loisirs, vous aurez accès à une piscine, un spa adapté aux fauteuils roulants, un terrain de pétanque ou encore une table de ping-pong. Enfin, vous pourrez prendre vos repas sur une belle terrasse ombragée sous la pinède.

A qui se destine ce séjour de vacances ?

Cette offre est particulièrement adaptée aux personnes de la Suisse romande qui aiment prendre du bon temps pendant leurs vacances et profiter de la mer et de la nature en toute tranquillité, tout en se régalant et dégustant des spécialités du Sud de la France. Elle s'adresse surtout aux personnes francophones nécessitant un accompagnement important pour les gestes de la vie quotidienne.

Il est possible de mettre à disposition des moyens auxiliaires supplémentaires tels que des lits de soins, un élévateur de personnes ou une chaise de douche. Veuillez nous communiquer vos besoins individuels au moment de l'inscription.

Hôtel

Centre Anaé

60 Chem. des Villas, 83400 Hyères

Voyage

En minibus adaptés depuis Genève. Heure de départ à préciser, entre 7h et 9h.

Groupe

10 vacanciers-ières

10 accompagnant-e-s, 1 veilleur-se, 2 deux co-responsables

Mélanie Perraud et Angelo Sylvoz

1'350 fr. pour les membres de Cerebral Genève 1'600 fr. pour les non-membres

Compris dans le prix

Hébergement en chambre partagée (deux ou trois lits) Pension complète

Arrivée en minibus

Excursions et visites dans la région

Nous prenons en charge pour vous

Dédommagement des frais de l’accompagnant-e, des responsables du voyage, ainsi que leur forfait

Non compris dans le prix

Boissons particulières, pourboires Excursions supplémentaires Assurances

Trajet jusqu’au point de rencontre Supplément pour les moyens auxiliaires

Conditions

Veuillez avoir rempli un dossier confidentiel de prise en charge, ainsi que la décharge pour activités. Si Cerebral Genève n’est pas déjà en possession de ces documents à jour, ils vous seront transmis au moment de la confirmation.

Attention : Le nombre de places étant limité et les inscriptions nombreuses, il est probable que nous ne puissions pas donner satisfaction à tout le monde.

Délai d’inscription: 9 février 2024

Le bulletin d’inscription  doit nous parvenir, dûment complété, d’ici au 9 février 2024.

Confirmation : Cerebral Genève envoie une confirmation d’inscription d’ici la fin du mois d’avril.

Désistement : Sans frais avant la confirmation. Si le désistement est annoncé après cette date, le séjour sera remboursé dans la mesure où un remplacement est trouvé pour le participant. En cas de désistement, à moins de 30 jours avant le début du camp, nous nous réservons le droit de facturer l’intégralité du prix du camp. Cerebral Genève recommande aux participants de souscrire à une assurance annulation.

Facturation

Nos coordonnées

Lors de l’envoi de la confirmation d’inscription, vous recevrez la facture du séjour de vacances. Celle-ci doit être acquittée au plus tard un mois avant le début du séjour.

Personne ne devrait être empêché de participer à l’un de ces séjours de vacances pour des raisons financières. Nous sommes donc à votre disposition, afin de trouver ensemble une solution adaptée à votre situation. Merci de contacter le secrétariat dès l’inscription.

N’hésitez pas à nous contacter pour tous

renseignements complémentaires :

Association Cerebral Genève 16, chemin de Sur-Le-Beau CH - 1213 Onex