Vacances à l'étranger

Pour les offres de vacances en français simplifié : cliquer ici.

Nous nous réjouissons de l'intérêt que vous portez à notre offre de vacances pour personnes adultes avec une paralysie cérébrale.

Inscrivez-vous directement en ligne sur notre site internet.

Notre offre de vacances vous propose à la fois des nouveautés et des destinations connues. Les nouveautés pour 2021 sont une CROISIÈRE sur le Rhin sur le MS Viola à travers l'Allemagne, la Hollande et la Belgique et un voyage à la découverte des saveurs de l'Italie au PIÉMONT en petit groupe avec un minibus. Cela vous tente ? Annoncez-vous rapidement, le délai d'inscription pour ces deux offres est le 11 octobre 2020 !

Vous avez envie de mer et de soleil ? Alors inscrivez-vous à l'une de nos offres appréciée et connue comme RHODES, TÉNÉRIFFE ou RIMINI.

Nos offres de vacances et le bulletin d'inscription sont sur notre site Internet. Nous vous remercions de lire avant de vous inscrire les informations importantes pour les vacanciers. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous trouverez plus d'informations dans nos flyers. Cette année, nous avons également une brochure en français simplifié.

Vous souhaitez accompagner nos vacances à l’étranger comme assistant-e? Toutes les informations et le formulaire inscription sont ICI.

Nous espérons que la situation avec le COVID-19 permettra de voyager à l'étranger en 2021 !

Résumé de nos offres de vacances 2021 à l'étranger

Vacances en petit groupe

Choisissez vos vacances avec des (nouveaux) amis à l'étranger !

Dites-nous avec qui vous aimeriez voyager ou partez avec un groupe qui a les mêmes projets de vacances que vous !

Vacances individuelles

Votre destination est notre but. Planifiez vos vacances vous-même et nous vous apporterons notre aide!

Plus d'information

Vous souhaitez assister et accompagner une personne vivant avec une paralysie cérébrale pour lui offrir des vacances reposantes? Jetez un œil à notre rubrique «Aider» et consultez nos différentes offres de vacances. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour répondre à vos questions (contact).

Nous remercions la fondation "Denk an mich" et la Fondation suisse en faveur de l'enfant infirme moteur cérébral pour leur soutien dans le cadre de différents projets de vacances.