Séjour de vacances 2022

Pour les offres de vacances en français simplifié : cliquer ici.

Nos offres de vacances 2022 sont disponibles sur notre site internet avec inscription sur ligne.
Nous nous réjouissons de l'intérêt que vous portez à notre offre de vacances pour personnes adultes avec une paralysie cérébrale.

En raison de la situation toujours incertaine, nous organisons, à nouveau, des vacances en Suisse. Elles auront lieu au bord du lac de Constance ou dans l'Oberland bernois.

En plus nous organisons cette année des vacances "single". Celles-ci sont en lien avec notre thème stratégique "promouvoir et revendiquer une sexualité librement déterminée". Dans un cadre protégé, nos membres feront la connaissance d'autres célibataires et de personnes en situation de handicap à l'esprit ouvert.

Voici l'aperçu de nos vacances en groupe 2022 :

Pour plus d'informations, cliquez sur les offres.

Nous attendons votre inscription jusqu'au 31 janvier 2022 au plus tard.

Si vous vous imaginez vos vacances autrement, les vacances en petits groupes pourraient vous convenir.

La destination peut être en Suisse ou à l'étranger.

Une inscription jusqu'au 1er janvier 2022 au plus tard nous facilitera l'organisation.

Nous espérons offrir à de nombreux membres et à leurs assistants bénévoles des journées de vacances passionnantes.

Inscrivez-vous directement en ligne sur notre site internet.

Nos offres de vacances et le bulletin d'inscription sont sur notre site Internet. Nous vous remercions de lire avant de vous inscrire les informations importantes pour les vacanciers. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Vous souhaitez accompagner nos vacances à l’étranger comme assistant-e? Toutes les informations et le formulaire inscription sont ICI.

Vacances en petit groupe

Choisissez vos vacances avec des (nouveaux) amis à l'étranger !

Dites-nous avec qui vous aimeriez voyager ou partez avec un groupe qui a les mêmes projets de vacances que vous !

Vacances individuelles

Votre destination est notre but. Planifiez vos vacances vous-même et nous vous apporterons notre aide!

Plus d'information

Vous souhaitez assister et accompagner une personne vivant avec une paralysie cérébrale pour lui offrir des vacances reposantes? Jetez un œil à notre rubrique «Aider» et consultez nos différentes offres de vacances. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour répondre à vos questions (contact).

Informations 2022 pour les assistant-e-s intéressé-e-s

Nous remercions la fondation "Denk an mich" et la Fondation suisse en faveur de l'enfant infirme moteur cérébral pour leur soutien dans le cadre de différents projets de vacances.