Annulation des offres de vacances à l'étranger 2021

Offres alternatives aux vacances à l'étranger 2021

Pour le texte en français simplifié: cliquez ici

Depuis un an, la pandémie de Coronavirus influence notre vie quotidienne, notre vie sociale, notre vie professionnelle et aussi les prestations de l'Association Cerebral Suisse.

Après une analyse et une réflexion approfondie, l'Association Cerebral Suisse a décidé d'annuler les offres de vacances à l'étranger en 2021. Cela concerne les offres suivantes: le petit groupe à Ténériffe, les vacances balnéaires à Rhodes, le petit groupe au Piémont, la croisière sur le bateau MS Viola et les vacances balnéaires à Ténériffe. Nous estimons que le risque sanitaire et financier est trop important.

Toutefois, nous sommes heureux de pouvoir proposer aux vacanciers-ières qui sont inscrit-e-s  et qui reçoivent maintenant une annulation pour leurs vacances 2021 à l'étranger des alternatives. Ces alternatives sont uniquement pour les vacanciers-ières déjà inscrits.

En plus, nous sommes à la recherche d'assistant-e-s pour les offres alternatives en Suisse. En cas d'intérêt, merci d'envoyer un email à ferien@vereinigung-cerebral.ch.

Merci pour votre compréhension.

Vacances en petit groupe

Choisissez vos vacances avec des (nouveaux) amis à l'étranger !

Dites-nous avec qui vous aimeriez voyager ou partez avec un groupe qui a les mêmes projets de vacances que vous !

Vacances individuelles

Votre destination est notre but. Planifiez vos vacances vous-même et nous vous apporterons notre aide!

Plus d'information

Vous souhaitez assister et accompagner une personne vivant avec une paralysie cérébrale pour lui offrir des vacances reposantes? Jetez un œil à notre rubrique «Aider» et consultez nos différentes offres de vacances. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour répondre à vos questions (contact).

Nous remercions la fondation "Denk an mich" et la Fondation suisse en faveur de l'enfant infirme moteur cérébral pour leur soutien dans le cadre de différents projets de vacances.