Cours - découvre-toi toi-même

Thèmes

1er module - demi-journée

• Tout ce qui concerne la confiance en soi, l'estime de soi, ainsi que l'image de soi et des autres.

2ème module - demi-journée

• Le pouvoir du langage, des mimiques & des gestes

3ème module - demi-journée

• Définir des objectifs pour la mise en œuvre

4ème module - demi-journée

• C'est en forgeant qu'on devient forgeron - échange actif

Groupe cible

• Le cours s'adresse aux personnes qui vivent avec un handicap physique et qui ont au moins 16 ans.

Inscription

Si vous êtes intéressé-e par ce cours, inscrivez-vous dès maintenant sur la liste d'attente :

Remplir le formulaire relatif aux cours à la carte.

Dates et lieu
Les dates et le lieu du cours seront coordonnés et communiqués dès que le nombre minimum de participants sera atteint (15 participants).

Prix

• CHF 30.- pour les membres d'une association régionale cerebral ou insieme cerebral
  • CHF 50.- pour les non-membres
  • Le reste des frais est pris en charge par l'OFAS et diverses fondations. Nous sommes donc tributaires de votre accord concernant l'utilisation de tes données personnelles.

Pour s'inscrire

Si vous vous inscrivez au cours, vous pouvez utomatiquement participer à tous les modules. Un remboursement des frais est exclu.

Pour toute question, adressez-vous à :

l'Association Cerebral Suisse - les demandes seront transmises aux responsables du cours.

• Te trouves-tu attirant-e ?
  • Connais-tu tes points forts et ton potentiel ?
  • Veux-tu savoir comment tu agis sur les autres ?
  • Dans cette série de cours, nous parlerons du lien entre ton estime de soi, ta confiance en toi, ta perception de toi-même et des autres. Nous apprendrons à utiliser ton langage corporel. Par exemple, pour laisser une impression durable après une première rencontre. De plus, tu recevras des méthodes et des exercices qui te permettront de progresser individuellement. Découvre de plus en plus ton MOI authentique et fais-le rayonner.

• Des snacks et du café sont prévus comme collation.
  • Le besoin d'assistance est saisi dans le formulaire d'inscription et est apporté dans la mesure du possible
  • Les participant-e-s organisent eux-mêmes leur arrivée et leur départ pour les modules du cours
  • La série de cours a lieu en français et n'est pas traduit-e dans d'autres langues ou en langage facile.