Rencontre-info par Zoom

Cliquez ici pour un texte en français facile à lire et à comprendre - FALC

Nouveau "rencontre-info" par Zoom : nous répondons à vos questions par vidéoconférence

Avez-vous des questions sur la Newsletter de l'Association Cerebral Suisse ? Souhaitez-vous avoir des informations dans un langage simplifié ? Ou êtes-vous intéressé par les prestations et les activités de l'Association Cerebral Suisse et ses Associations régionales ?

Lors de la rencontre-info sur Zoom, posez vos questions et faites la connaissance d'autres personnes concernées et leurs proches ainsi qu'avec les collaborateurs-trices du bureau de Soleure.

La rencontre-info se déroule comme suit : elle a lieu régulièrement tous les premiers mercredis du mois.

ID de la réunion : 821 3975 5989, mot de passe sur demande à info@remove-this.vereinigung-cerebral.ch

Nous sommes impatients de vous rencontrer !