Inscription à la 2ème conférence nationale pour l'autoreprésentation

L'inscription est obligatoire et définitive. Pour les conditions d'annulation, cf. ci-dessous.

Nous commençons les inscriptions dès maintenant afin de pouvoir confirmer au plus vite la réservation des chambres.
=> Si vous souhaitez dormir à Zürich la veille, vous devez vous inscrire avant le 8 janvier 2024.

Vous pouvez vous inscrire à la conférence du samedi jusqu'au 30 mars 2024.

Veuillez noter que les inscriptions seront traitées en priorité selon la date de réception.

Inscrivez-vous maintenant, le nombre de place est limité.

Veuillez remplir le formulaire d'inscription de manière complète et conforme à la vérité avant la date limite d'inscription. Il s'agit d'une condition préalable à une inscription et une participation réussies. Les données seront traitées de manière strictement confidentielle. Vous trouverez ci-dessous à qui nous transmettons vos données.

Nous prendrons contact avec vous si nous avons d'autres questions. Ensuite, après l'inscription, nous vous enverrons une confirmation d'inscription dans les 8 jours ouvrables. Si ce n'est pas le cas, nous vous prions de prendre immédiatement contact avec nous à l'adresse info@vereinigung-cerebral.ch.

Inscription à la conférence pour l'autoreprésentation

Inscription à la conférence sur l'autoreprésentation

Je m'inscris pour*
Je suis*
J'ai
Je viens en voiture et j'ai besoin d'une place de parc à mes frais (CHF 10.-/jour)
J'ai*
J'utilise des moyens auxiliaires:
Je souhaite un menu
Je souhaite une chambe à l'auberge de jeunesse de Zürich
J'ai besoin d'assistance pour la nuit
J'ai besoin d'assistance pendant la conférence*
Mon assistant-e souhaite un menu
Mon assistant-e sera présent-e aux points suivants du programme
Accord*
Bitte füllen Sie den Spamschutz aus:

Sphère privée et protection des données

Sphère privée et protection des données: les informations transmises dans ce formulaire sont transmisées via une connexion sécurisée, traitées de manière confidentielle et utilisées exclusivement pour l'organisation, la réalisation et la facturation de la prestation concernée. Pour toute autre question sur l'utilisation et la protection de vos données, lisez les explications correspondantes sur la protection des données dans nos prestations ou contactez: maja.cuk@vereinigung-cerebral.ch.

Conditions d'annulation

Bien que la conférence soit gratuite pour vous, cela ne signifie pas que nous n'avons pas de frais. Veuillez donc tenir compte des conditions d'annulation.

Conditions d'annulation:
L'annulation sans frais est possible jusqu'au 24 avril 2024 avec une justification écrite.
Après cette date, nous vous facturerons les frais du repas et, si vous avez réservé, les frais d'hébergement.
En cas d'absence sans annulation, nous vous facturons les frais d'inscription de CHF 250.-.