Soutien et aide près de chez vous

Sélectionnez votre région sous la carte ou faites défiler la carte jusqu’à votre région.

En tant que membre d’une association régionale, vous bénéficiez d’offres à proximité de chez vous et de services de l’organisation faîtière.

L’Association Cerebral Suisse et les 20 associations régionales membres forment une organisation ouverte à tous : personnes concernées, parents et personnes intéressées.

• Vous cherchez un groupe d’entraide près de chez vous ?
  •  Vous souhaitez obtenir un conseil sur place ?
  • En tant que proche ou personne concernée, vous souhaitez profiter d’une offre de loisirs avec l’accompagnement de professionnels ?
  • Vous êtes intéressé par les cours et les manifestations dans votre région ?
  • Vous cherchez une offre de vacances en groupe, en Suisse, pour personnes vivant avec une paralysie cérébrale?
  • Aimeriez-vous pouvoir échanger avec d’autres parents, en groupe ?
  • Vous souhaitez devenir membre ?

Nos prestations

Toutes les prestations offertes par les différentes associations régionales, l'organisation faîtière et la Fondation Cerebral sont énumérés dans un tableau. Si vous cliquez sur les prestations, vous découvrirez où elles ont lieu.