Nos offres de vacances en 2017

Date Offre Lieu Places disponibles Assistant/Assistante cherchée
Date 22.08.2017 - 03.09.2017 Offre Vacances de bien-être en Slovénie (13 jours) Lieu Lasko, Slovénie Places disponibles non Assistant/Assistante cherchée non
Date 22.08.2017 - 03.09.2017 Offre Vacances actives en Slovénie (13 jours) Lieu Lasko, Slovénie Places disponibles non Assistant/Assistante cherchée non
Date 28.08.2017 - 09.09.2017 Offre Vacances balnéaires à Ténérife (13 jours) Lieu Ténérife Places disponibles non Assistant/Assistante cherchée non

Informations pour les vacanciers/-cières intéressé(e)s

• Vous souhaitez assister et accompagner une personne atteinte d’un handicap moteur d'origine cérébrale pour lui offrir des vacances reposantes? Jetez un œil à notre rubrique «Aider» et consultez les brochures de vacances. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour répondre à vos questions (Contact).
  • Vous voulez découvrir l’atmosphère des vacances? Jetez un œil aux galeries de photos des années précédentes.
  • Etes-vous intéressé par les offres de vacances par nos associations régionales? Voici notre vue d'ensemble.

Nous remercions la fondation "Denk an mich" et la fondation suisse en faveur de l'enfant infirme moteur cérébral pour leur soutien dans le cadre de différents projets de vacances.