Nos offres de vacances en 2018

Date Offre Lieu Places disponibles Assistant/Assistante cherchée
Date 10.06.2018 - 22.06.2018 Offre Vacances balnéaires à Majorque (13 jours) Lieu Colonia Sant Jordi, Majorque Places disponibles non Assistant/Assistante cherchée non
Date 04.07.2018 - 14.07.2018 Offre Vacances bien-être et loisir en Tyrol du Sud (11 jours) Lieu Caldaro, Italie Places disponibles non Assistant/Assistante cherchée non
Date 25.08.2018 - 04.09.2018 Offre Circuit à travers l'Allemagne (11 jours) Lieu Berlin - Rheinsberg - Behringen Places disponibles non Assistant/Assistante cherchée non
Date 29.08.2018 - 10.09.2018 Offre Vacances balnéaires à Ténérife (13 jours) Lieu Ténérife Places disponibles non Assistant/Assistante cherchée non

Votre destination et notre but. Planifiez vos vacances vous-même et nous vous apporterons notre aide!

Nouvelle date de clôture: 26 juin 2018

Informations de 2018 (pour les vacanciers/-cières intéressé(e)s)

• Vous souhaitez assister et accompagner une personne atteinte d’un handicap moteur d'origine cérébrale pour lui offrir des vacances reposantes? Jetez un œil à notre rubrique «Aider» et consultez les brochures de vacances. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour répondre à vos questions (Contact).
  • Vous voulez découvrir l’atmosphère des vacances? Jetez un œil aux galeries de photos des années précédentes.
  • Etes-vous intéressé par les offres de vacances par nos associations régionales? Voici notre vue d'ensemble.

Nous remercions la fondation "Denk an mich" et la fondation suisse en faveur de l'enfant infirme moteur cérébral pour leur soutien dans le cadre de différents projets de vacances.