Nos vacances en groupe à l’étranger 2017

Nos offres de vacances 2018 (y inclus les formulaires d'inscription) seront publiées ici vers la fin de l'année 2017.

Informations de 2017 (pour les vacanciers/-cières intéressé(e)s)

• Vous souhaitez assister et accompagner une personne atteinte d’un handicap moteur d'origine cérébrale pour lui offrir des vacances reposantes? Jetez un œil à notre rubrique «Aider» et consultez les brochures de vacances. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour répondre à vos questions (Contact).
  • Vous voulez découvrir l’atmosphère des vacances? Jetez un œil aux galeries de photos des années précédentes.
  • Etes-vous intéressé par les offres de vacances par nos associations régionales? Voici notre vue d'ensemble.

Nous remercions la fondation "Denk an mich" et la fondation suisse en faveur de l'enfant infirme moteur cérébral pour leur soutien dans le cadre de différents projets de vacances.