Plongez avec nous dans nos offres de vacances 2018

Nous organisons une séance d’information sur nos vacances. A cette occasion, nous présenterons toutes les offres. Du temps sera par ailleurs prévu pour des échanges entre invité-e-s, accompagnateurs/trices et guides de voyage. Nous en profiterons dans le même temps pour exposer brièvement les offres de vacances en groupe de nos associations régionales. La séance d’information sur les vacances aura lieu comme suit:

• samedi, 20 janvier 2018
  • de 14h30 à 17h30
  • au restaurant bio de l’institution VEBO, située Staadackerstrasse 15, à 4702 Oensingen
  • un apéro riche est offert par l'Association Cerebral Suisse

Veuillez vous inscrire sur notre page d’accueil sur afin que nous puissions préparer l'apéro.

La date limite d’inscription est le 10 janvier 2018.

Informations de 2018 (pour les vacanciers/-cières intéressé(e)s)

• Vous souhaitez assister et accompagner une personne atteinte d’un handicap moteur d'origine cérébrale pour lui offrir des vacances reposantes? Jetez un œil à notre rubrique «Aider» et consultez les brochures de vacances. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour répondre à vos questions (Contact).
  • Vous voulez découvrir l’atmosphère des vacances? Jetez un œil aux galeries de photos des années précédentes.
  • Etes-vous intéressé par les offres de vacances par nos associations régionales? Voici notre vue d'ensemble.

Nous remercions la fondation "Denk an mich" et la fondation suisse en faveur de l'enfant infirme moteur cérébral pour leur soutien dans le cadre de différents projets de vacances.