Vacances à l'étranger

Pour les offres de vacances en français simplifié : cliquer ici.

Nous nous réjouissons de l'intérêt que vous portez à notre offre de vacances pour personnes adultes avec un handicap moteur cérébral. L'Association Cerebral Suisse vous soutient dans le financement des frais supplémentaires occasionnés par le besoin en assistance. Ainsi, nous pouvons offrir aux membres de nos 20 associations régionales des vacances à l'étranger à un prix équitable.

Notre offre de vacances 2020 vous propose à la fois des nouveautés et des destinations connues. La principale nouveauté est que vous pouvez définir vous-même votre voyage et votre destination, soit en petit groupe ou individuellement. Vous pouvez également choisir une offre de vacances connue et appréciée, comme les vacances en groupe sur l'île de Rhodes, Majorque ou Ténériffe. Souhaitez-vous partir avec un groupe et des accompagnants francophones ? Dans ce cas, Rimini est la destination idéale !

Nos offres de vacances et le bulletin d'inscription sont sur notre site Internet. S'il vous plaît noter les informations importantes pour les vacanciers. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Plus d'informations dans notre brochure. Cette année, nous avons également une brochure en français simplifié.

Nous vous remercions de prendre note que cette année nous n'organisons pas de rencontre d'information sur les offres de vacances ou de retrouvailles photo. Nous avons renoncé à organiser ces manifestations en raison du manque d'intérêt.

Vacances balnéaires en groupe

Date Offre Lieu Places disponibles Assistant/Assistante cherchée
Date 24.07.2020 - 02.08.2020 Offre Vacances balnéaires à Rimini (10 jours) Lieu Agea Marina Bellaria, Rimini, Italie Places disponibles Oui Assistant/Assistante cherchée Oui

Vacances en petit groupe

Choisissez vos vacances avec des (nouveaux) amis à l'étranger !

Dites-nous avec qui vous aimeriez voyager ou partez avec un groupe qui a des souhaits de vacances similaires aux vôtres.

Délai d'inscription : 10.01.2020

Vacances individuelles

Votre destination est notre but. Planifiez vos vacances vous-même et nous vous apporterons notre aide!

Délai d'inscription : 10.01.2020

Plus d'information

Informations 2020 (pour les vacanciers/-cières intéressé(e)s)

• Vous souhaitez assister et accompagner une personne atteinte d'une paralysie cérébrale pour lui offrir des vacances reposantes? Jetez un œil à notre rubrique «Aider» et consultez les brochures de vacances. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour répondre à vos questions (contact).

Informations 2020 (pour les assistant(e)s intéressé(e)s)

Nous remercions la fondation "Denk an mich" et la fondation suisse en faveur de l'enfant infirme moteur cérébral pour leur soutien dans le cadre de différents projets de vacances.