Vacances à l'étranger

Nous nous réjouissons de l'intérêt que vous portez à notre offre de vacances pour personnes adultes avec un handicap moteur cérébral. L'Association Cerebral Suisse vous soutient dans le financement des frais supplémentaires occasionnés par le besoin en assistance. Ainsi, nous pouvons offrir aux membres de nos 20 associations régionales des vacances à l'étranger à un prix équitable.

Notre offre de vacances 2019 vous propose à la fois des nouveautés et des destinations connues. La principale nouveauté est que vous pouvez définir vous-même votre voyage et votre destination, soit en petit groupe ou individuellement. Vous pouvez également choisir une offre de vacances connue et appréciée, comme les vacances en groupe sur l'île de Majorque ou Ténériffe. Souhaitez-vous partir avec un groupe et des accompagnants francophones ? Dans ce cas, Rimini est la destination idéale !

Nos offres de vacances et le bulletin d'inscription sont sur notre site Internet. S'il vous plaît noter les informations importantes pour les vacanciers. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Nos vacances balnéaires 2019

Date Offre Lieu Places disponibles Assistant/Assistante cherchée
Date 10.06.2018 - 22.06.2018 Offre Vacances balnéaires à Majorque (13 jours) Lieu Colonia Sant Jordi, Majorque Places disponibles OUI, délai d'inscription 31.01.2019 Assistant/Assistante cherchée Oui
Date 24.07.2018 - 02.08.2019 Offre Vacances balnéaires à Rimini (10 jours) Lieu Agea Marina Bellaria, Rimini, Italie Places disponibles OUI, délai d'inscription 31.01.2019 Assistant/Assistante cherchée Oui
Date 29.08.2018 - 10.09.2018 Offre Vacances balnéaires à Ténérife (13 jours) Lieu Ténérife Places disponibles OUI, délai d'inscription 31.01.2019 Assistant/Assistante cherchée Oui

Vacances en petit groupe

Choisissez vos vacances avec des (nouveaux) amis à l'étranger !

Dites-nous avec qui vous aimeriez voyager ou partez avec un groupe qui a des souhaits de vacances similaires aux vôtres.

Délai d'inscription : 31.01.2019

Plus d'information

Vacances individuelles

Votre destination et notre but. Planifiez vos vacances vous-même et nous vous apporterons notre aide!

Délai d'inscription : 31.03.2019

Plus d'information

Informations de 2019 (pour les vacanciers/-cières intéressé(e)s)

• Vous souhaitez assister et accompagner une personne atteinte d’un handicap moteur d'origine cérébrale pour lui offrir des vacances reposantes? Jetez un œil à notre rubrique «Aider» et consultez les brochures de vacances. Nous restons naturellement à votre entière disposition pour répondre à vos questions (Contact).

Informations de 2019 (pour les assistant(e)s intéressé(e)s)

Nous remercions la fondation "Denk an mich" et la fondation suisse en faveur de l'enfant infirme moteur cérébral pour leur soutien dans le cadre de différents projets de vacances.