Cours et conférences

Nous, l'Association Cerebral Suisse, organisons régulièrement des cours et des conférences et soutenons également diverses manifestations. En cliquant sur les événements, vous obtiendrez plus d'informations

Aperçu des cours, rencontres et conférences

Souhaitez-vous recevoir des informations sur nos cours et réunions actuels ? Alors envoyez-nous un email à: info@vereinigung-cerebral.ch

Cours à la carte – choisissez les cours qui vous intéressent, nous nous les organiserons!

Dans le cadre de sa stratégie, l'Association Cerebral Suisse a développé un grand répertoire de cours. Jusqu'à présent, c'était toujours l'organisation faîtière qui décidait quand et où ces cours étaient proposés. A partir de 2024, nous vous permettons une plus grande autodétermination avec l'offre de "cours à la carte". Comme pour un repas à la carte, vous choisissez les cours qui vous intéressent. Dès que nous avons suffisamment d'inscriptions, nous organisons le cours et clarifions avec les personnes intéressées l'heure et le lieu du cours. Nous avons besoin de 15 inscriptions pour pouvoir orgnaniser un cours.

Par série de cours, nous entendons des cours qui se déroulent sur quatre à six dates, tandis que par cours, nous entendons un événement unique. Vous accédez aux descriptions des cours en cliquant sur les liens.

Faites votre choix parmi les cours suivants et inscrivez-vous ici sur la liste d'attente pour les cours à la carte (formulaire). Nous vous informerons dès que nous aurons suffisamment d'intéressés pour les cours. Nous nous réjouissons de vous accueillir !

Formulaire pour les cours à la carte