Newsletter 7 en français facile à lire

 

Bonjour,

Souhaitez-vous savoir ce que dit la newsletter ?

Nous vous informons ici avec un texte en français facile à lire.

 

La plate-forme d'assistance "CléA" :

Nous voulons créer une plateforme d'assistance appelée CléA.

Grâce à la plateforme d'assistance, vous pouvez rechercher et trouver des assistants,
leur écrire, prendre un rendez-vous ou les payer.

Il faut beaucoup de temps et d'efforts pour créer une telle plateforme d'assistance.

Ce travail est appelé projet.

Le projet est maintenant réalisé par l'Association CléA.

L'Association CléA est une association avec un comité.

Il y a 10 personnes au comité. Ils décident comment sera la plateforme d'assistance.

Le comité a engagé une personne responsable du projet. Elle s'appelle Fabienne Locher.

Le responsable du projet s'assure que le travail se déroule bien.

 

Newsletter :

La newsletter est un email qui vous est envoyé avec des informations.

Vous recevrez des informations sur la plate-forme d'assistance.

Jusqu'à présent, l'Association Cerebral Suisse vous a envoyé la newsletter.

Vous allez maintenant recevoir la newsletter de l'Association CléA.

C'est pourquoi, nous transmettons votre adresse email à l'Association CléA.

 

Vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter "CléA" ?

Alors envoyez-nous un email avec le texte "Désabonnement CléA".

Envoyez l'émail à l'adresse suivante : info@vereinigung-cerebral.ch

 

L'Association Cerebral Suisse va continuer à vous envoyer des informations.

Vous ne souhaitez plus recevoir la newsletter "Cerebral" ?

Alors envoyez-nous un email avec le texte "Désabonnement cérébral".

Envoyez un email à l'adresse suivante : info@vereinigung-cerebral.ch

Souhaitez-vous continuer à recevoir la newsletter ?

Alors, vous n'avez rien à faire.
 

Cours

Aimeriez-vous en savoir plus sur la vie avec une assistance ?

Inscrivez-vous au cours "vivre avec une assistance" à Lausanne.

Les inscriptions seront ouvertes d'ici juillet sur le site internet de l'Association Cerebral Suisse.

Lien vers le site internet (le lien fonctionnera dès le formulaire sera en ligne).

Vous pouvez aussi envoyer un email à : info@vereinigung-cerebral.ch 

 

Conférence le 12 septembre à Zurich sur le thème :

" Vivre avec l'aide - un "privilège" pour quelques-uns ou un droit pour tous ? https://www.lebenwieduundich.ch/de/Tagung-2019.37.html

 

Plan du site

Remarque sur les cookies

Notre site utilise des cookies pour améliorer votre expérience en ligne. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.