Prochaine rencontre-info le 4 août 2021

Lors de la rencontre-info sur Zoom le 4 août à 19h15, nous discuterons du thème suivant: "nous sommes vigilants - protection contre la violence".

En août, notre auto-représentante Brigitte Kunz pendra part aux travaux de la commission sur les "questions juridiques et la protection contre la violence" pour préparer la session des femmes 2021.
En juillet, nous avons publié un rapport approfondi sur la Convention du Conseil de l'Europe sur la prévention et la lutte contre la violence à l'égard des femmes et la violence domestique (Convention d'Istanbul) avec le groupe de travail interassociatif sur la prévention.

C'est pourquoi, lors de la rencontre-info sur Zoom, nous abordons un sujet sensible, mais important : la protection contre la violence.
Nous nous réjouissons des échanges sur ce sujet.
Brigitte Kunz transmettra vos préoccupations à la session des femmes.

Plus d'informations sur notre site internet sur le thème de la prévention: cliquez ici.

Avez-vous déjà le mot de passe pour Zoom ?
Si vous n'avez pas le mot de passe, envoyez un email à info@vereinigung-cerebral.ch afin de le recevoir.
Nous nous réjouissons de vous rencontrer sur Zoom.