Nos offres de vacances à l'étranger 2021

Notre offre de vacances vous propose à la fois des nouveautés et des destinations connues. Les nouveautés pour 2021 sont une CROISIÈRE sur le Rhin sur le MS Viola à travers l'Allemagne, la Hollande et la Belgique et un voyage à la découverte des saveurs de l'Italie au PIÉMONT en petit groupe avec un minibus. Cela vous tente ? Annoncez-vous rapidement, le délai d'inscription pour ces deux offres est le 11 octobre 2020 !

Vous avez envie de mer et de soleil ? Alors inscrivez-vous à l'une de nos offres appréciée et connue comme RHODES, TÉNÉRIFFE ou RIMINI.

Nos offres de vacances et le bulletin d'inscription sont sur notre site Internet. S'il vous plaît noter les informations importantes pour les vacanciers. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Plus d'informations dans nos flyers. Cette année, nous avons également une brochure en français simplifié.

Vous souhaitez accompagner nos vacances à l’étranger comme assistant-e? Plus d'informations et formulaire d'inscription : ICI