OpenSunday à Pully

Qu’est-ce que l’OpenSunday? Grâce à son programme OpenSunday, la Fondation IdéeSport ouvre les salles de sport pour les enfants de 6 à 12 ans tous les dimanches après-midi pendant la période hivernale. Toutes les filles et tous les garçons sont invités à participer à ce programme de mouvement, quelles que soient leurs capacités sportives. Grâce à des activités diversifiées, chaque enfant a la possibilité de prendre part à ses jeux préférés. Une collation gratuite et saine est proposée durant l’après-midi aux enfants. Ils sont pris en charge par un chef de projet adulte et de jeunes coaches. Cette offre est gratuite et les enfants ne doivent pas s’inscrire au préalable.

Depuis 2019, IdéeSport a fait évoluer son offre pour la rendre inclusive Les enfants avec un handicap physique, mental, psychologique ou sensoriel sont les bienvenus. En collaboration avec Procap, les équipes seront également formées sur le thème de l’inclusion et préparées aux tâches relatives dans la salle de sport.

? Salle de l’Annexe Ouest, Avenue des Collèges 13, 1009 Pully

Quand ? Dès le dimanche 3 novembre 2019, 13h30-16h30 (toutes les semaines sauf durant les vacances)

Plus d'informations : https://www.ideesport.ch/fr/programmes/opensunday-inclusion/