L'Assocication CléA a gagné le prix Solve for Tomorrow de Samsung !

Toutes nos félicitations à l'Assocication CléA qui a gagné le 15 janvier le prix Solve for Tomorrow de Samsung !

La plateforme d'assistance CléA a remporté le prix Solve for Tomorrow de Samsung ! Lors de la soirée du 15 janvier, les membres de CléA ont convaincu le jury de " Solve for Tomorrow " avec le projet de plateforme d'assistance CléA. L'association CléA remporte ce prix qui a été lancé pour la première fois par Samsung en Suisse.

CLéA a remporté ce prix par rapport à 25 autres projets tout aussi innovants. Le projet CléA ainsi que les idées des six autres équipes de projet qui ont atteint la finale, ont été présentées le 15 janvier à un large public et jugées par un jury d'experts. Les membres de CléA les ont convaicu et sont très heureux de ce prix.

L'Association CléA va profiter maintenant de cette dynamique pour mettre en œuvre les travaux de mise en place de la plateforme d'assistance CléA. L'Association CléA souhaite également profiter de cette occasion pour remercier tous ceux qui ont voté pour leur idée dans le cadre du concours de projets !