Du jeu pour tous

Samedi passé, 20 mai, la Fédération des Ludothèques Suisses a organisé la 9ème Journée Nationale du Jeu. Cette journée a permis aux enfants, jeunes et adultes en situation de handicap ou valides de se rencontrer autour du jeu.

L'Association Cerebral Suisse a été présent à 27 des 60 événements - par le concours de coloriage. Dans 5 villes et villages - à Aarau, à Coire, à Delémont, à Hinterkappelen près de Berne et à Romanshorn - la faîtière oubien une des associations régionales s'est présentée.

Voici des photos de la Journée du Jeu de Romanshorn. Christian Lohr (Conseil national), a tenu un discours et a même joué avec les organisateurs et visiteurs.