Un grand merci à Hans et Annette Leuzinger !

Le 17 février 1957, Hans Leuzinger (décédé en 2011) est devenu le président fondateur de notre organisation, l’Association suisse en faveur des enfants infirmes moteurs cérébraux, qui depuis 2002 s’appelle Association Cerebral Suisse. Au cours de la même année, Annette Leuzinger devint quant à elle la présidente fondatrice du groupe régional de Berne, l’actuelle Association Cerebral Berne.

Nous remercions très sincèrement Madame et Monsieur Leuzinger pour leur engagement et sommes heureux de pouvoir fêter cette année le 60e anniversaire de l’Association Cerebral Suisse.

Les détails sur notre jubilé cette année