René Kälin nouveau Président de l'Association Cerebral Suisse

Samedi 16 octobre 2021, les Délégué-e-s de l'Association Cerebral Suisse ont élu René Kälin (Schänis/SG), l'actuel Vice-président, comme nouveau Président du Comité central lors de l'Assemblée des Délégué-e-s à Olten. Le précédent Président, Michel Jeanbourquin (Bramois/VS), a décidé de ne pas se représenter pour des raisons professionnelles après six années de travail fructueux. L'Assemblée des Délégué-e-s a fait ses adieux à Michel par des remerciements et des applaudissements.

Dominique Hubleur (Alle/JU) a démissionné du Comité central pour des raisons professionnelles. Dominique était une membre active du Comité central depuis 2017 et a également été saluée par des remerciements et des applaudissements.

L'Assemblée des Délégué-e-s a également élu deux nouvelles membres au Comité central : Marie-Thérèse Maeder (Egg/ZH) et Kathrin Rechsteiner (Haslen/AI). Rolf Schuler (Berne) a été élu pour un nouveau mandat. Le Comité Central est composé de : René Kälin, Président, Laurent Junier (VD), Marie-Thérèse Maeder, Kathrin Rechsteiner, Rolf Schuler et Thomas Z'Rotz (NW).

Nous félicitons le nouveau Président, les deux membres nouvellement élues et le membre réélu au Comité central pour leur élection et leur souhaitons plein succès dans leur fonction.