Le rapport annuel 2021 est là!

Nous avons le plaisir de vous présenter le rapport annuel 2021 de l'Association Cerebral Suisse.

C'est avec plaisir que nous vous donnons un aperçu de nos diverses activités, comme par exemple le travail sur le thème stratégique de l'autoreprésentation ou les séjours de vacances que nous avons organisés en Suisse en raison de la pandémie. Par ailleurs, le rapport annuel vous informe sur les finances et sur les aspects importants de la politique du handicap. L'étroite collaboration avec des organisations amies et des partenaires est également évoquée.

Nos activités ne seraient pas concevables sans l'engagement et la motivation des collaborateurs-trices du secrétariat et des associations régionales, des membres bénévoles du comité central et le soutien de la Fondation suisse pour l'enfant infirme moteur cérébral, de la Fondation "Denk an mich" et de l'Office fédéral des assurances sociales.

Nous vous souhaitons une agréable lecture.

Lien vers le PDF à télécharger.