Le rapport annuel 2019 est là!

Nous avons le plaisir de vous présenter le rapport annuel 2019 de l'Association Cerebral Suisse.

Vous y trouvez notamment un aperçu de nos activités, l'état actuel de la mise en œuvre de la stratégie jusqu'en 2023 et notre participation au salon "SWISS HANDICAP" à Lucerne.

Le rapport annuel vous informe également sur les vacances à l'étranger qui sont très appréciées, les questions importantes en matière de politique du handicap, les finances et la coopération avec les organisations et les partenaires avec lesquels nous collaborons.

Nos activités ne seraient pas concevables sans l'engagement actif des collaborateurs de la faitière et des Associations régionales, des membres du Comité central et le soutien de la Fondation suisse en faveur de l'enfant infirme moteur cérébral, de la Fondation Denk an mich et de l'Office fédéral des assurances sociales.

Nous vous remercions beaucoup pour votre soutien et pour engagement aux intérêts et activités de l'Association Cerebral Suisse et vous souhaitons une agréable lecture.

Lien vers le PDF à télécharger.