Le magazine 1/2022 a été publié!

Non, vous ne rêvez pas: vous avez bien devant vous le magazine Cerebral qui, au bout de près de 10 ans, s’est offert une cure de rajeunissement. Nous espérons qu’il vous plaira!

Et les nouveautés ne s’arrêtent pas là. Le 1er février, l’Association Cerebral Suisse a déménagé. Peu de choses ont changé cependant, si ce n’est le numéro de rue: de la Zuchwilerstrasse 43 à Soleure, l’Association se trouve désormais au numéro 41. Nous sommes ravis de nos nouveaux bureaux, et impatients de vous y accueillir.

Mais évoquons sans plus attendre le thème de cette édition: dans un article d’introduction, nous expliquons comment le sujet de la sexualité autodéterminée est devenu un objectif stratégique d’ici à 2023. La sexualité est pour nous une source de joie de vivre que nous abordons sans complexes, par exemple avec des cours et tout un éventail d’activités, tout en étant conscients des droits, des devoirs et des limites. Dans le deuxième article, nous rencontrons un homme qui raconte en toute franchise comment il a décidé de vivre sa sexualité en achetant des services sexuels. L’article se conclut par le plaidoyer passionné d’une jeune femme en faveur d’une sexualité autodéterminée.

Nous vous souhaitons une agréable lecture.

Lien vers le magazine sur notre site internet.

Version PDF du magazine à télécharger.