Le magazine 1/2020 est là - et il parle de l'amour...

Le printemps qui s’éveille peu à peu apporte paraît-il avec lui certains sentiments que l’on décrit généralement sous le terme d’«amour». Dans l’article principal de ce magazine, Yvonne Luginbühl nous raconte son expérience très personnelle – des débuts adolescents au cinéma aux moments très intimes, beaux et douloureux vécus en tant que femme, oscillant entre envie d’être ensemble et autodétermination.

Islam Alijaj s’est interrogé sur les similitudes et les différences concernant l’amour des parents pour leurs enfants ainsi que l’amour qui forge les couples. Ce sont deux sentiments très forts, stimulants et extrêmement importants, mais tellement différents. Et notre troisième angle démontre que la question de savoir ce qu’est l’amour suscite de nombreuses réponses qui se cachent un peu partout. On en découvre même dans un musée de renommée mondiale, lorsque l’on trouve la bonne personne pour raconter pourquoi un tableau en particulier est celui qu’elle préfère.

Lien vers le magazine