Ensemble. Tout DROIT. Toutes et tous à Berne le 9 mars 2022!

L'Association Cerebral Suisse lance un appel: venez à Berne le 9 mars 2022.

En mars, la Suisse sera examinée sur la mise en œuvre de la Convention des Nations Unies relative aux droits des personnes handicapées (CDPH).
Pour que l’inclusion des personnes en situation de handicap avance enfin, une action pour revendiquer nos droits est prévue le 9 mars 2022.

L'Association Cerebral Suisse a un point de rassemblement à 12h30 à la fontaine Meret Oppenheim sur la Waisenhausplatz. Nous vous y attendons!

Venez toutes et tous et portez un vêtement vert !

Où et quand ?
Heure : 9 mars 2022, 13:00-15:00
Lieu : Waisenhausplatz Berne

Programme :

• 13:00 Accueil, discours (revendications politiques et témoignages), scène avec un décompte du temps écoulé depuis la ratification de la CDPH, interprètes en langue des signes.
  • 14:00 Action : appel au réveil de la Suisse, les participant-e-s prennent avec eux un réveil, si possible un ancien et/ou lumineux.
  • 15:00 Fin

Important: pour l'organisation d'éventuels trains spéciaux, il est important que les groupes s'inscrivent ici le plus rapidement possible.

Vous trouverez des informations générales sur la manifestation ici
Cliquez ici pour lire la FAQ.

L'Association Cerebral Suisse se réjouit déjà de votre participation à Berne le 9 mars 2022!