L'Association Cerebral Suisse initie des projets dans le cadre des thèmes stratégiques. Vous trouverez ci-dessous nos projets actuels et déjà réalisés.

Projets en cours

SupPORT - apporter un soutien adéquat à la participation
Soutenir professionnellement les personnes au sein d'organes directeurs dans le processus de participation des personnes handicapées

ProAktiv - Récole de signatures pour l'initiative pour l'inclusion avec de l'assistance
Initié par l'Association Cerebral Suisse, réalisé par l'Association pour une Suisse inclusive

Projet sur la qualité du travail corporel sexuel avec et chez les personnes adultes en situation de handicap.
En collaboration avec Santé sexuelle Suisse.

Pour toutes questions ou des idées concernant ces projets, veuillez-vous adresser à la responsable des prestations et des projets, Maja Cuk Greiner.

Projets passés

Prestations Corona