Connaissez-vous saluttoi?

Comme prévu, „saluttoi.ch“ est online depuis le 1er mai 2015. „saluttoi.ch“, est une plateforme suisse en ligne pour les personnes atteintes d’une paralysie cérébrale, un endroit créé par des personnes concernées pour ceux et celles qui sont en situation de handicap ainsi que leurs proches. Il s’agit d’un lieu d’échange sur le Web, permettant de se faire des amis, de dialoguer et de trouver écoute et conseils.

„saluttoi.ch“ est un projet de la Fondation Roger Kessler et de l'Association Cerebral Suisse. Nous avons cherché et trouvé des personnes concernées qui souhaitent s’engager en tant que rédactrice et rédacteur et ainsi donner une forme à cette plateforme digitale. L’équipe de rédaction est au complet et a commencé son travail avec succès: Matyas (le chef de projet), Vanessa, Yvonne, Nadja, Stefanie et de la Suisse romande, Laure.

Cette plateforme a pour but d'offrir un cadre dans lequel les personnes atteintes d'une paralysie cérébrale, leurs ami(e)s ainsi que les personnes intéressées peuvent échanger sur tout ce que la vie a à offrir.

A qui souhaite également écrire des articles et/ ou échanger avec d’autres blogueurs/blogueuses dans le secteur protégé des membres peut s’inscrire sur la plateforme saluttoi.ch.

La plateforme saluttoi.ch