Planifiez vos vacances vous-même et nous vous apporterons notre aide.

Votre destination est notre but.

Planifiez vos vacances vous-même et nous vous apporterons notre aide !

L’inclusion, l’autodétermination et l’égalité sont des revendications essentielles de l’Association Cerebral Suisse. L’offre élargie que nous vous présentons ici est dictée par ces valeurs fondamentales. Nous vous apportons notre soutien sur le plan organisationnel et administratif pour que vous puissiez exercer votre autodétermination dans l’organisation du voyage selon vos souhaits. Intéressé ? Contactez-nous pour vous aider à planifier vos vacances.

Aide à l'établissement du budget de vacances, y compris conseils financiers (par ex. Fondation Cerebral - Fondation suisse en faveur de l’enfant infirme moteur cérébral pour les patients atteints de paralysie cérébrale, spina bifida ou dystrophie musculaire)

Dates / hôtel

Au choix, minimum de 6 jours

Voyage

Type de voyage au choix (par exemple : circuit, visite de villes, croisière, vacances balnéaires, etc.)

Groupe

1 à 2 vacanciers en situation de handicap

1 à 2 assistants

L'agence de voyage ou soi-même

Nous vous proposons

Soutien dans la recherche d'assistant-e

Soutien dans les démarches préalables

Demande de soutien

Au moyen du formulaire suivant  signé jusqu’au 31 mars 2019

Cette offre est particulièrement adaptée aux personnes avec une paralysie cérébrale qui ont envie de passer des vacances inclusives en renforçant leur autodétermination et veulent les réserver auprès d’une agence de voyages. Elle s’adresse aux personnes qui peuvent cherchent elles-mêmes un-e assistant-e et de lui donner les instructions nécessaires. En cas d'incapacité civile, le curtateur doit être d'accord avec le voyage et ces conditions. L’Association Cerebral Suisse ne fait pas de contrat de travail et assume aucune responsabilité en ce qui concerne l’assistant-e.

Formulaire de contact (délai jusqu'au 31.03.2019).

Contact:
Association Cerebral Suisse, tél. 032 622 22 21, courriel