Planifiez vos vacances vous-même et nous vous apporterons notre aide.

Votre destination est notre but.

Planifiez vos vacances vous-même et nous vous apporterons notre aide !

L’inclusion, l’autodétermination et l’égalité sont des revendications essentielles de l’Association Cerebral Suisse. L’offre élargie que nous vous présentons ici est dictée par ces valeurs fondamentales. Nous vous apportons notre soutien sur le plan organisationnel et financier pour que vous puissiez exercer votre autodétermination dans l’organisation du voyage selon vos souhaits. Intéressé ? Contactez-nous afin de faire une demande soutien.

Dates / hôtel

Au choix, minimum de 6 jours

Voyage

Type de voyage au choix (par exemple : circuit, visite de villes, croisière, vacances balnéaires, etc.)

Groupe

1 à 2 vacanciers en situation de handicap

1 à 2 assistants

L'agence de voyage ou soi-même

Un montant de CHF 100.– est facturé après l'acception de la demande de soutien

Compris dans le prix

Investigations préalables par l’Association Cerebral Suisse

Sur demande :

Soutien dans la recherche d'assistant-e

Soutien dans les démarches préalables

Nous prenons en charge pour vous

Un montant max. de CHF 200.- par jour jusqu'à concurrence de CHF 2'100.- par voyage pour le dédommagement et le forfait du l'assistant-e en cas de réservation dans une agence de voyage

Non compris dans le prix

Conseil et réservation dans une agence de voyage

Prix du forfait pour le/la vacancier/ière

Assurances pour le/la vacancier/ière et l’assistant-e

Frais qui dépassent le montant octroyé par l'Association Cerebral Suisse.

Demande de soutien

Au moyen du formulaire correspondant signé

jusqu’au 31 mars 2019

Cette offre est particulièrement adaptée aux personnes avec une paralysie cérébrale qui ont envie de passer des vacances inclusives en renforçant leur autodétermination et veulent les réserver auprès d’ une agence de voyages. Elle s’adresse aux personnes qui peuvent s’occuper elles-mêmes de chercher un-e assistant-e et de lui donner les instructions nécessaires. En cas d'incapacité civile, le curtateur doit être d'accord avec le voyage et ces conditions. L’Association Cerebral Suisse ne fait pas de contrat de travail et assume aucune responsabilité en ce qui concerne l’assistant-e. Si vous ne souhaitez pas réserver par l'intermédiaire d'une agence de voyage, nous paierons les honoraires de votre assistant que si nous recevons une facture. Nous ne rémunérons pas les proches au premier degré pour de l'assistance.

Le fromulaire pour la demande de soutien va en ligne le 7 decembre 2018.

Contact:
Association Cerebral Suisse, tél. 032 622 22 21, courriel