Planifiez vos vacances vous-même et nous vous apporterons notre aide.

Pour des informations en français simplifié : cliquez ici.

Votre destination est notre but.

Planifiez vos vacances vous-même et nous vous apporterons notre aide !

L’inclusion, l’autodétermination et l’égalité sont des revendications essentielles de l’Association Cerebral Suisse.

Nous vous apportons notre soutien sur le plan organisationnel et administratif pour que vous puissiez décidez vous-même de l’organisation de votre voyage selon vos souhaits. Intéressé ? Contactez-nous pour vous aider à planifier vos vacances.

Nous offrons un soutien pour la recherche d'assitant-e-s pour le voyage, pour les clarifications des premières démarches et pour l'établissement d'un budget y compris par des conseils financiers (par exemple la Fondation Cerebral - Fondation suisse en faveur de l’enfant infirme moteur cérébral pour les patients atteints de paralysie cérébrale, spina bifida ou dystrophie musculaire)

Dates / hôtel

Au choix

Voyage

Type de voyage au choix (par exemple : circuit, visite de villes, croisière, vacances balnéaires, etc.)

Groupe

1 à 2 vacanciers en situation de handicap

1 à 2 assistants

L'agence de voyage ou soi-même

Nous vous proposons

Soutien dans la recherche d'assistant-e

Soutien dans les démarches préalables

Soutien dans l'élaboration du budget

Ce soutien est offert gratuitement à nos membres.

Demande de soutien

Au moyen du formulaire suivant

Cette offre est particulièrement adaptée aux personnes avec une paralysie cérébrale qui ont envie de passer des vacances inclusives en renforçant leur autodétermination et veulent les réserver auprès d’une agence de voyages. Elle s’adresse aux personnes qui peuvent cherchent elles-mêmes un-e assistant-e et de lui donner les instructions nécessaires. En cas d'incapacité civile, le curtateur doit être d'accord avec le voyage et ces conditions. L’Association Cerebral Suisse ne fait pas de contrat de travail et assume aucune responsabilité en ce qui concerne l’assistant-e.

Formulaire de contact

Contact: