Planifiez vos vacances vous-même et nous vous apporterons notre aide.

L'inclusion, l'autodétermination et l'égalité sont des revendications essentielles de l'Association Cerebral Suisse. L'offre élargie que nous vous présentons ici est dictée par ces valeurs fondamentales. Nous vous apportons notre soutien sur le plan organisationnel et financier pour que vous puissiez exercer votre autodétermination dans l'organisation du voyage de vos souhaits. Dans cette optique, nous avons conclu un partenariat avec Kuoni.

Dates / Hôtel:
Au choix

Type de voyage:
Au choix, p.ex. circuit, visite de villes, croisière, vacances balnéaires ........

Date de clôture:
26 juin 2018

Cotisation CHF:
100.00 sont également facturé pour la contribution aux frais si vous ne réservez pas le voyage chez Kuoni.

Compris dans le prix:
Investigations préalables par l'Association Cerebral Suisse. Conseils d'un voyagiste professionnel chez Kuoni à Bern. Réservation du voyage souhaité chez Kuoni. Soutien pour l'introduction de la demande auprès de la fondation "Denk an mich" (pour le salaire de l'assistant-e).

Non compris dans le prix:
Prix du forfait pour la vacancière / le vacancier. Recherche de l'assistant-e. Rémunération de l'assistant-e. Assurances pour la vacancière / le vacancier et l'assistant-e.

Nous prenons en charge pour vous:
Coût du forfait de l'assistant-e jusqu'à concurrence de CHF 2'000.00

Contact:
Association Cerebral Suisse, tél. 032 622 22 21, courriel

Informations et inscription comme vacancier/-ière intéressé(e)