Vacances balnéaires à Rimini

Igea Marina, Rimini, Italie

19 juillet - 28 juillet 2024

Pour les vacances en français simplifié : cliquez ici

Ce séjour est organisé par l'Association Cerebral Valais. Comme l'année précédente, les inscriptions se font directement auprès de Cerebral Valais. Informations et inscription sur le site internet de Cerebral Valais : cliquez ici.

Ci-dessous, quelques informations pour vous faire envie et donner envie de vous inscrire !

Bellaria und Igea Marina sont situées à l'extrémité nord de la province de Rimini. C'est l'endroit idéal pour profiter de la mer et de l'hospitalité traditionnelle italienne. Au programme : baignade, bronzage et farniente au bord de la mer, safari, Italie miniature, shopping, excursions et bien d'autres activités sont prévues !

L’hôtel Villa Marina à Bellaria-Igea est situé à quelques mètres de la mer. La plage privée est accessible en fauteuil roulant. Une belle cour privée vous invite au repos et à la détente sous les arbres ombragés pendant la journée et est un lieu de rencontre apprécié pour des soirées conviviales et divertissantes le soir.

Hôtel

Villa Marina

Voyage

En car adapté depuis Lausanne et Sion, heure du rendez-vous à préciser, entre 07h30 et 10h.

Groupe

10 vacanciers/ières

12 assistant-e-s bénévoles

Responsables

Responsable du voyage : Florent Dubuis

Responsable des soins : sera confirmé

Prix

CHF 2000.– par personne

Compris dans le prix

Hébergement en chambre double

Pension complète

Arrivée en autocar

Deux excursions en minibus

Nous prenons en charge pour vous

Dédommagement des frais de l’assistant-e, des responsables du voyage et des soins, ainsi que leur forfait

Non compris dans le prix

Boissons, pourboires

Excursions supplémentaires

Assurances

Trajet jusqu’au point de rencontre

Supplément pour les moyens auxiliaires (location d'un lit électrique avec barrière; CHF. 200.-)

Inscription

Auprès de Cerebral Valais. Délai d'inscription au 30.11.2023 pour les personnes habitant le Valais. Délai prolongé au 06.01.2024 pour les personnes n'habitant pas le Valais. Merci de vous inscrire le plus rapidement possible.

Cette offre est particulièrement adaptée aux personnes de la Suisse romande qui aiment prendre du bon temps pendant leurs vacances et profiter de la mer et de la nature en toute tranquillité, tout en se régalant et dégustant des spécialités italiennes. Elle s'adresse surtout aux personnes nécessitant des soins importants. Il est possible de mettre à disposition des moyens auxiliaires supplémentaires tels que des lits de soins, un élévateur de personnes ou une chaise de douche. Veuillez nous communiquer vos besoins individuels au moment de l'inscription. Pour des questions de transport, il y a toutefois une limitation pour le nombre de personnes en chaise roulante ou en chaise roulante électrique.

www.vacanzeaccessibili.it

www.adria.net/de/bellaria

cerebral-vs.ch

Inscription : directement auprès de Cerebral Valais d'ici au 30.11.2023.