Vacances single - 8 jours avec un responsable du voyage bilingue

Berlingen, lac de Constance du samedi 10 au samedi 17 septembre 2022

Texte en français simplifié: cliquez ici.

Cette offre s'adresse à des personnes en situation de handicap souhaitant rencontrer des personnes handicapées partageant les mêmes idées. Au cours de cette semaine, les activités abordent les thèmes de la proximité et de la distance, du toucher, de la sensualité, de l'érotisme, de l'amour, du partenariat et de la sexualité dans le sens de la stratégique sur la sexualité. Les vacanciers-ières sont libres de concevoir leur propre programme sous leur propre responsabilité et auront la possibilité de vivre leur sexualité de façon autodéterminée. Le responsable du voyage les aide à organiser des visites dans des clubs ou des prestations sensuelles comme un massage tantrique (non inclus dans le prix).

Les vacanciers-ières doivent être capables de discernement, ce qui impliquent qu'ils n'ont pas une curatelle de portée générale. Cela signifie qu'ils peuvent être tenus responsables de leurs actes. Nous ne tolérerons pas de comportement agressif ou d'abus.

Berlingen est situé au bord du lac de Constance. Cette petite ville est située idéalement afin de découvrir la région en train, en bus ou en bateau.

Le Ferienhotel Bodensee est un hôtel moderne. Les chambres disposent de lits de soins. Nous avons réservé des chambres doubles accessibles à usage individuel pour les vacanciers-ières. Si suffisamment de personnes s'inscrivent, nous pouvons louer tout l'hôtel pour le groupe. Si nécessaire, des moyens auxiliaires comme une cigogne ou une chaise de douche peuvent être organisées, dans certains cas moyennant un supplément. Merci de nous indiquer ce besoin lors de l'inscription, ainsi que les demandes de repas spécifiques, par exemple sans lactose ou sans gluten.

Hôtel

www.ferienhotel-bodensee.ch

Voyage

Voyage individuel aller et retour à l'hôtel à Berlingen.

Si vous le souhaitez et si c'est possible, nous vous aidons à organiser votre voyage à Berlingen.

Groupe

15 vacanciers-ières (au min. 6 femmes et 6 hommes)

15 assistant-e-s bénévoles

Responsable du voyage: Micha Seitz

Responsable des soins et de la prévention - à définir

CHF 1'500.- par membre pour 8 jours (sous réserve de modification de prix)

+ argent de poche sur place CHF 400 à 1'500, selon les prestations supplémentaires réservées sur place.

Inclus dans le prix

Logement en chambre individuelle, avec taxes de séjour

Buffet petit-déjeuner et repas du soir

Location d'un minibus pour les excursions sur place

Assistance y compris responsable du voyage et des soins

Nous finançons pour vous

L'honoraire et le forfait de votre assistant-e

Forfait du responsable du voyage et des soins

Ne sont pas inclus dans le prix

Boissons, repas de midi et pourboire

Location de moyens auxiliaires supplémentaires

Excursions, entrées et prestations externes

Assurances annulation et rapatriement

Autres assurances

Voyage aller-retour à Berlingen

Inscription comme vacacancier-ière

Au moyen du formulaire signé ou en ligne ICI

Jusqu'au 31 janvier 2022

Le voyage a lieu si un minimum de 12 personnes sont inscrites.

Inscirption
comme assistant-e

Au moyen du formulaire ICI

Merci de lire les informations suivantes sur internet