Vacances actives à Interlaken, au cœur de l'Oberland bernois

Sa 6 jusqu'au sa 13. août - 8 jours

avec un responsable du voyage germanophone

Texte en français simplifié: cliquez ici.

Cette offre s'adresse à des Romand-e-s parlant et comprenant l'allemand pour des vacances actives à Interlaken avec un responsable du voyage germanophone.

Interlaken est une destination de vacances appréciée. La ville située au bord de l'Aar, entre les lacs de Thoune et de Brienz, vous invite à flâner et à la détente. Interlaken est également un point de départ idéal pour découvrir les nombreuses curiosités de l'Oberland bernois, que ce soit en bus, en bateau, en train ou en téléphérique.

Hotel

www.hotel-artos.ch/

Voyage

Voyage individuel aller et retour à l'hôtel à Interlaken

Si vous le souhaitez et si c'est possible, nous vous aidons à organiser votre voyage à Interlaken.

Groupe

10 vacanciers-ières

10 assistant-e-s bénévoles

Responsable du voyage: Linda Halter

Responsable des soins: Erika Lüthi

CHF 1'300.- par membre (sous réserve de modification)

+ argent de poche sur place env. CHF 400-600.-

Compris dans le prix

Logement en chambre double, avec taxes de séjour

Buffet petit-déjeuner et repas du soir

Location d'un minibus pour les excursion sur place

Assistance y compris responsable du voyage et des soins

Nous finançons pour vous

Rémunération et prix du voyage de votre assistant-e
et du responsable des soins et du voyage.

Non compris dans le prix

Boissons, repas de midi et pourboire

Location de moyens auxiliaires supplémentaires

Excursions, entrées et prestations externes

Assurances annulation et rapatriement

Autres assurances

Voyage aller-retour à Interlaken

Inscription comme

vacancier-ière

Au moyen du formulaire signé ou sur internet ICI

Délai d'inscription 31 janvier 2022

A lieu seulement si 8 personnes sont inscrites

Inscription comme

assistant-e

Au moyen du formulaire suivant :

Informations importantes

Merci de prendre note des informations suivantes : https://www.vereinigung-cerebral.ch/fr/prestations/nos-offres-de-vacances/informations-importantes-pour-les-vacanciersieres

L'hôtel Artos est accessible et sans barrière. Les chambres spacieuses sont équipées selon les besoins. Pour notre groupe, nous avons réservé des chambres doubles entièrement et partiellement accessibles avec des fauteuils roulants. Sur demande, nous pouvons organiser des chambres individuelles (moyennant un supplément).

Cette offre de vacances s'adresse à des personnes qui aiment organiser activement leurs vacances, apprécient à la fois l'animation liée à un endroit très touristique et être avec un groupe de personnes en situation de handicap. Cette offre est destinée à des personnes qui aiment faire des excursions. Si nécessaire, des moyens auxiliaires comme un lit de soin, une cigogne ou une chaise de douche peuvent être organisés (avec supplément). Veuillez noter vos besoins lors de votre inscription. Vous pouvez voyager avec votre fauteuil roulant électrique, mais il est recommandé d'apporter un fauteuil roulant manuel pour les excursions.