Vacances actives à Berlingen - offre francophone

Berlingen - Lac de Constance

du dimanche 31 juillet au dimanche 7 août 2022 avec un-e responsable du voyage bilingue

Possibilité, s'il y a des places disponibles, de commencer les vacances à partir du 23 juillet dans un groupe de vacanciers-ières germanophones (supplément de CHF 1400.- pour la 1ère semaine )

Texte en français simplifié: cliquez ici.

Berlingen est au bord du lac de Constance. Cette petite ville est située idéalement pour découvrir la région en bus, en train ou en bateau.

Le Ferienhotel Bodensee est un hôtel moderne. Les chambres disposent de lits de soins. Nous avons réservé des chambres doubles accessibles pour les vacanciers-ières. Des chambres individuelles (avec supplément) peuvent être réservées. Si nécessaire, des moyens auxiliaires comme une cigogne ou une chaise de douche peuvent être organisées, dans certains cas moyennant un supplément. Merci de nous indiquer ce besoin lors de l'inscription, ainsi que les demandes de repas spécifiques, par exemple sans lactose et/ou sans gluten.

Hôtelwww.ferienhotel-bodensee.ch
Voyage

Voyage individuel aller et retour à l'hôtel à Berlingen.

Si vous le souhaitez et si c'est possible, nous vous aidons à organiser votre voyage à Berlingen.

Groupe

8 vacanciers-ières

8 assistant-e-s bénévoles

Responsable du voyage: Nasser Zorgui

Responsable des soins: Barbara Zorgui

CHF 1'300.- par membre (sous réserve de modification)

+ argent de poche sur place env. CHF 400-600.-

Compris dans le prix

Logement en chambre double, avec taxes de séjour

Buffet petit-déjeuner et repas du soir

Location d'un minibus pour les excursion sur place

Nous finançons pour vous

Assistance y compris responsable du voyage et des soins

Rémunération et prix du voyage de votre assistant-e
et du responsable des soins et du voyage.

Non compris dans le prix

Boissons, repas de midi et pourboire

Location de moyens auxiliaires supplémentaires

Excursions, entrées et prestations externes

Assurances annulation et rapatriement

Autres assurances

Voyage aller-retour à Berlinger

Inscription comme

vacancier-ière

Au moyen du formulaire signé ou sur internet ICI.

Délai d'inscription 31 janvier 2022

A lieu seulement si 8 personnes sont inscrites

Inscription comme

assistant-e

Au moyen du formulaire suivant:

Informations importantesMerci de prendre note des informations suivantes: https://www.vereinigung-cerebral.ch/fr/prestations/nos-offres-de-vacances/informations-importantes-pour-les-vacanciersieres

Cette offre s'adresse à des personnes en situation de handicap se déplaçant en fauteuil roulant ou en fauteuil roulant électrique qui souhaitent faire des excursions, décider elles-mêmes chaque jour quelles activités elles souhaitent faire, profiter de la compagnie de personnes vivant avec un handicap, faire une ou des excursions en bateau, visiter des musées, faire du shopping ou simplement prendre un café sur une terrasse ombragée au bord du lac.