Circuit à travers l'Allemagne (11 jours)

Date:
25.08. - 04.09.2018

Lieu:
Berlin - Rheinsberg - Behringen, Allemagne

Assistant-e:

Date de clôture:
25 février 2018

Cotisation CHF:
2'100.00

Age minimum:

Responsable du voyage:
Maja Cuk Greiner

Responsable des soins:
Verena Strasser

Places libres:

Contact:
Association Cerebral Suisse, tél. 032 622 22 21, courriel

Particulier:
Cette offre est adaptée à celles et ceux qui ont envie de découvrir de nouvelle choses. Elle s'adresse aux personnes nécessitant des soins importants, en chaise roulante électrique. Les vacanciers / les vacancières ont en outre la possibilité d'héberger dans leur chambre leur propre accompagnant-e, qui apportera son soutin à l'assistant-e bénévole dans la journée et s'occupera des soins dans la nuit au besoin. Veuillez prendre en compte les informations actuelles dans notre broschure.

Les hôtels
À Berlin logerons nous dans un hôtel situé au Kurfürstendamm, qui est considéré comme l'un des hauts lieux touristiques de la partie ouest de la ville.

L'hôtel de Rheinsberg à spécialement été conçu pour les personnes en situation de handicap et offre un confort exceptionnel à ses hôtes.

À Behringen logerons nous dans un château rénové et aurons l'occasion de découvrir la faune et la flore du Parc national du Hainich.

Informations et inscription comme vacancier/-ière intéressé(e)

Informations et inscription comme assistant(e) intéressé(e)