Réseau CerAgility

Ce qui te fait bouger, nous le faisons ensemble !

• Tu es toi-même une personne concerné-e et tu souhaites participer à un réseau avec d'autres membres d'une association Cerebral?
  • Tu cherches à échanger avec d'autres personnes vivant avec un handicap?
  • Quelque chose te parle, te fais bouger? Alors faisons-le ensemble.
  • Inspire-toi de la manière dont d'autres membres et pairs concernés s'engagent. C'est ce que propose le réseau CerAgility de l'Association Cerebral Suisse.

Qu'est-ce qui t'attend dans ce réseau ?

Le réseau CerAgility sera l'occasion de rassembler des expériences, de les partager et de se mettre en réseau. Des rencontres physiques sont prévues, ainsi que la possibilité d'échanger virtuellement via WhatsApp.

• Réunions physiques

Nous nous rencontrons environ tous les deux mois dans différentes villes de Suisse. Les rencontres sont organisées deux fois par an en français et quatre fois en allemand. Nous nous rencontrons le week-end, de 15 à 18 heures, pour une discussion animée dans une ambiance conviviale. Ensuite, nous sommes libres d'entreprendre quelque chose ensemble. De temps en temps, il y a des événements spéciaux auxquels le réseau CerAgility t'invite.

Les informations sur les rencontres et les inscriptions se font via le groupe WhatsApp bilingue : "Info Netzwerktreffen / résau CerAgility" . Envoyez dès maintenant un e-mail à Vanessa pour être intégré au chat d'informations : vanessa.leuthold@vereinigung-cerebral.ch

• Échange en ligne

Ceux qui souhaitent échanger en ligne peuvent volontiers rejoindre un autre groupe de discussion WhatsApp, selon la langue :

- En allemand : groupe WhatsApp : "Diskussion Netzwerk CerAgility".

- En français : groupe WhatsApp : "Echange réseau CerAgility".

Dans ces chats, nous coordonnerons également les activités de loisirs après les rencontres. Inscris-toi maintenant dans le chat de discussion pour échanger en ligne avec d'autres personnes partageant les mêmes idées. Pour t'inscrire sur la groupe WhatsApp, envoyez un mail à Vanessa : vanessa.leuthold@vereinigung-cerebral.ch

Les dates et les villes suivantes sont fixées :

Date Lieu Infos sur la rencontre
31 août 2024Lausanneen français
5 septembre 2024BerneÉvénement spécial : dépôt de l'initiative sur l'inclusion, en allemand
26 octobre 2024Lucerneen allemand
15 décembre 2024 Saint Gallen allemand