1ère rencontre suisse des autoreprésentant-e-s de l'Association Cerebral Suisse

Développe ton potentiel dans le monde du handicap et apprends à connaître d'autres personnes vivant avec un handicap !

Ensemble, nous défendons l'inclusion, l'autodétermination et l'égalité.

Sois présent-e et actif-ve !

1ère rencontre suisse des autoreprésentant-e-s de l'Association Cerebral Suisse
Date: Samedi, 4 septembre 2021
Heure: de 9h00 à 17h00 suivi d'un apéro et de networking
Où: Berner Generationenhaus, Bahnhofplatz 2, 3011 Berne

Plus d'informations et inscription sur le flyer (clique sur le lien - PDF à téléchrager)
Important : le délai d'inscription est prolongé jusqu'au 31 juillet !

Inscription pour la rencontre

Sur Findmind, en sélectionnant la langue, le formulaire d'inscription s'affichera en français.

Plus de places disponibles pour la conférence, inscriptions possibles sur la liste d'attente !

Pour vous inscrire en ligne, cliquez sur "Umfrage starten".
Faites défilez en bas, le texte sous le dessin afin de cliquer sur "Umfrage starten".
Ensuite, vous pouvez remplir le formulaire en ligne sur Findmind.
Sur Findmind, vous pouvez changer la langue en haut à droite et remplir le formulaire en français.
Une fois le formulaire rempli, nous vous enverrons une confirmation par email dans les 7 jours.
Si vous ne recevez pas de confirmation, envoyez-nous un email à info@vereinigung-cerebral.ch.

Si le formulaire d'inscription ne s'affiche pas, clique sur le lien suivant: https://findmind.ch/c/Selbstvertretung2021

Nous vous envoyons volontiers le formulaire d'inscription sous forme papier. Envoie un email à info@vereinigung-cerebral.ch afin de le recevoir.