Cours "Vivre avec une assistance" à Zürich

Les informations sont disponible sur la page suivante. Les informations pour le cours à Lausanne sont disponibles ci-dessous.

Cours vivre avec une assistance à Lausanne

Les inscriptions pour le cours à Lausanne sont ouvertes. Nous serions heureux de vous accueillir comme participant à notre cours "Vivre avec une assistance : trucs et astuces".

Dates et thèmes

28 août 2019
Exigences et procédures légales pour bénéficier de la contribution d'assistance et vivre avec une assistance. Qui peut m'aider ?
Conférencier : Yann Friedli, Pro Infirmis

25 septembre 2019
Développer les qualités pour diriger une équipe, gérer les conflits et les tensions.
Conférenciers : Anne-Catherine Reymond, Emmanuelle Chaudet Julien et Malick Touré, Cap Contact

23 octobre 2019
Comment constituer une équipe d'assistants ? Que dois-je faire et quelles formalités dois-je remplir ? Conférencières : Marie Pochon et Caroline Short

20 novembre 2019
Assurances, impôts, etc.
Conférencière : Franziska Lüthy, Procap Suisse

Merci de nous informer si vous ne pouvez pas assister à toutes les dates. Veuillez noter que le nombre de participants est limité et que les inscriptions seront considérées dans l'ordre d'arrivée.

EESP - Haute école de travail social et de la santé
Chemin des Abeilles 14, 1010 Lausanne

Dès 14h00               Arrivée
14h15                      Début de la conférence
14h45-16h00           Discussion et questions avec le conférencier
16h00-18h00           Echanges et partages

Prix                          Un montant de CHF 20.- est demandé.

Lien vers le flyer (lien vers le PDF à télécharger) et le formulaire d'inscrition (lien en ligne).

L'inscription est obligatoire. Délai d'inscription : 20 août 2019.
Association Cerebral Suisse, Zuchwilerstrasse 43, 4500 Soleure
T 032 622 22 21, info@remove-this.vereinigung-cerebral.ch