Inscription à la conférence CerAdult du 7 novembre 2020

L'inscription est obligatoire et contraignante. Délai d'inscription : 8 octobre 2020

Pour vous inscrire :

Veuillez remplir le formulaire d'inscription complètement et sincèrement avant la date limite d'inscription. Cela vous garantit une inscription et une participation réussie. Les informations fournies seront traitées de manière strictement confidentielle. Vous pouvez lire ci-dessus comment nous gérons la confidentialité de vos données.

Nous vous contacterons si nous avons d'autres questions. Après l'inscription électronique, nous vous enverrons ensuite une confirmation d'inscription dans les 8 jours ouvrables. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : info@remove-this.vereinigung-cerebral.ch.

Inscription à la conférence par Zoom CerAdult 2020

Afin de participer à la conférence vidéo par Zoom, les conditions suivantes doivent être remplies. Une participation est possible, uniquement si vous répondez "oui" aux questions suivantes :
J'ai une bonne connexion internet ou téléphonique.*
J'ai (ou mon assistant-e) a une adresse email ou un numéro de téléphone afin de recevoir le lien Zoom pour la conférence. J'ai accès à cette adresse email ou au numéro de téléphone sur l'appareil avec lequel je vais prendre part à la conférence*
J'ai les droits d'utilisateurs sur l'ordinateur/IPad/Smartphone avec lequel je vais participer à la conférence afin de pouvoir télécharger un programme.*
Je m'inscris*
Je m'inscris l'après-midi pour l'atelier*
Je souhaite recevoir le lien Zoom pour la conférence par*
J'ai un IPad/natel qui me permet d'utiliser des applications.
Je suis
Je suis une personne concernée avec
Je me déplace en chaise roulante
J'ai un polyhandicap
Je suis au bénéfice de
La personne avec un handicap que je soutiens bénéficie de
Besoins en soutien informatique pour la conférence
(si vous avez besoin d'aide chez vous)
J'ai besoin d'une assistance ou d'un soutien informatique.*
Je participe à la conférence avec un ordinateur.
Je participe à la conférence avec un IPad/smartphone.
Si vous avez répondu par "NON" à la première question, vous n'avez pas besoin de répondre aux questions suivantes sur les besoins en assistance informatique.
J'ai un-e- assistant-e qui peut m'aider.
Je souhaite qu'on me mette à disposition sur place un appareil.
Je peux allumer et éteindre indépendamment un appareil électronique.
Je sais utiliser indépendamment un appareil électronique.
Je peux appuyer indépendamment sur un bouton.
Je sais installer indépendamment un programme sur un ordinateur.
Je sais installer indépendamment une application sur un IPad/smartphone.
Je peux créer moi-même un compte utilisateur.
Je peux écrire au moyen du clavier.
Je peux entrer un mot de passe "8eu27W".
J'ai les droits d'utilisateurs sur l'ordinateur/IPad/smartphone.
Je peux lire des sous-titres sur une vidéo.
Consentement et accord
J'accepte que mon adresse et mon email soient transmis aux participants du cours.*
J'ai pris note que mes coordonnées peuvent être transmises l'OFAS. Ce consentement est obligatoire, car le cours est financé par des subventions de l'OFAS. Sans ce consentement, nous vous facturons des frais de participation de CHF 250.-.*
Les personnes qui assurent le support informatique et l'Association Cerebral Suisse n'assument aucune responsabilité pour d'éventuels problèmes futurs sur l'ordinateur/IPad/téléphone portable lors et à la suite de la participation à la conférence et à l'utilisation des programmes Zoom ou Teamviewer.
Nous vous remercions de votre inscription et de votre intérêt. Nous vous contacterons si nous avons d'autres questions.

Laissez au formulaire le temps nécessaire pour télécharger les données. Si le formulaire reste inchangé à l'écran, vérifiez si des réponses sont manquantes. Celles-ci sont indiquées par la couleur rouge.

Nous vous enverrons ensuite une confirmation de votre inscription dans les 8 jours ouvrables. Si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à l'adresse suivante: info@vereinigung-cerebral.ch

Protection des données

Confidentialité : Les informations contenues dans ce formulaire seront transmises à l'Association Cerebral Suisse via une connexion sécurisée.Celles-ci seront traitées de manière confidentielle et seront utilisées exclusivement dans le cadre de l'orgnisation de la conférence CerAdult.