CerAdult – un groupe actif d’adultes en situation d'un handicap moteur cérébrale

En 2000, un exposé sur la parésie cérébrale (PC) a incité des personnes concernées à passer à l’action.

Ce fut une première prise de conscience. Depuis 2002, un séminaire est tenu chaque année (en novembre) sur les thèmes relatifs à la PC à l’âge adulte. L’Association Cerebral Suisse en a fait l’un de ses services.

Composé de six personnes concernées, le groupe mixte CerAdult organise cette manifestation annuelle (en allemand) et assume la responsabilité de ses contenus. Il souhaite exploiter et transmettre ses connaissances à l’aide d’exposés, de débats et d’échanges personnels réalisés par des personnes concernées et des professionnels.

Au secrétariat de l’Association Cerebral Suisse, Muriel Schüpbach se fera un plaisir de vous renseigner sur le groupe CerAdult.

Chaque année dès le mois d'août, des informations sur la prochaine conférence sont disponibles sur notre site internet.

Rapport de la conférence 2018.