CerAdult – un groupe actif d’adultes en situation d'un handicap moteur cérébrale

Le groupe CerAdult.

En 2000, un exposé sur la parésie cérébrale (PC) a incité des personnes concernées à passer à l’action.

Ce fut une première prise de conscience. Depuis 2002, un séminaire est tenu chaque année (en novembre) sur les thèmes relatifs à la PC à l’âge adulte. L’Association Cerebral Suisse en a fait l’un de ses services.

Composé de six personnes concernées, le groupe mixte CerAdult organise cette manifestation annuelle (en allemand) et assume la responsabilité de ses contenus. Il souhaite exploiter et transmettre ses connaissances à l’aide d’exposés, de débats et d’échanges personnels réalisés par des personnes concernées et des professionnels.

Au Secrétariat de l’Association Cerebral Suisse, Beatrix Huguenin se fera un plaisir de vous renseigner sur le groupe CerAdult.

Chaque année, notre calendrier des manifestations fournit davantage d'informations sur ce séminaire dès le mois d'août.