Dossier "benevolat"

Le recours au dossier "bénévolat" apporte une réelle plus-value au plan de la formation et des expériences professionnelles de vos bénévoles et sert également l’intérêt de votre organisation.

Ainsi, vous voyez clairement où réside le potentiel de développement de l’engagement des bénévoles dans votre organisation, ce qui ne manquera pas d’accroître la qualité et l’efficacité du travail de vos volontaires. L’activité bénévole sera ainsi perçue positivement au sein de votre organisation.

Le dossier "bénévolat" permet non seulement de reconnaître le précieux soutien apporté par les bénévoles, mais également de rendre plus visible cette importante ressource que le/la volontaire pourra faire valoir dans son CV.

Souhaitez-vous en savoir davantage sur l’engagement de bénévoles au sein de notre organisation ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous appeler (032 622 22 21) oubien de nous envoyer un E-Mail. Nous vous renseignerons volontiers.

En savoir plus sur le dossier "bénévolat"