L’Association Cerebral Suisse vous offre :
- formation continue sur demande
- rencontre préparatoire aves les responsables du voyage afin de vous préparer à vos tâches.
- soutien et instructions par les responsables du groupe ainsi que par les assistant-e-s expérimentées
- lors de votre entrée en fonction vous recevez la brochure "Accompagnant-e de vacances pour personnes avec handicap" et remise du code de conduite pour la prévention des violations des limites et des abus sexuels.
- faire de nouvelles expériences et nouer des contacts avec de nombreuses personnes différentes
- avoir un aperçu du travail avec les personnes handicapées
- prise en charge des frais suivants : voyage à partir du point de rendez-vous, logement en chambre double et repas selon l'arrangement.
- une indemnisation des frais selon le règlement des remboursements de frais. Le forfait journalier est de 40 CHF en demi-pension, 10 CHF en pension complète, all-inclusive 0 CHF et de 70 CHF avec un arrangement avec uniquement le petit déjeuner. Fortfairt téléphonique pour les séjours à l'étranger 10 CHF.
- Les civilistes sont rémunérés conformément à l'accord conclu avec le ZIVI, organe responsable du service civil. D'autres frais effectifs sont remboursés, par exemple les frais de déplacement en TP 2e classe, plein tarif.
- assurance accident et responsabilité civile
- confirmation de votre engagement et si vous le souhaitez, notation dans le dossier bénévolat
- reconnaissance de votre engagement comme civiliste ou stage
- si souhaité, formulaire pour congé jeunesse non-payé à l’intention de votre employeur (max. 5 jours de travail par année pour les personnes de moins de 30 ans)
Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir en tant qu’assistant-e. En effet, grâce à votre aide, une personne vivant avec un handicap pourra bénéficier de vacances variées en toute tranquillité !
Prochaine page : Inscription aux vacances de l'Association Cerebral Suisse comme assistant-e
Retour à la page "aider"