L'Association Cerebral Suisse vous souhaite la bienvenue

Nous conseillons, informons et accompagnons les personnes porteuses d’une paralysie cérébrale ainsi que leurs proches sur leur chemin de vie. Depuis 1957, nous promouvons, représentons et coordonnons leurs intérêts dans toute la Suisse. Ensemble, nous œuvrons pour l’égalité, l’autodétermination et l’intégration des personnes vivant avec une paralysie cérébrale. Organisation faîtière d’envergure nationale pour l’entraide aux personnes handicapées, nous fédérons 20 associations régionales.

OpenSunday à Pully
01/10/2019

Qu’est-ce que l’OpenSunday? Grâce à son programme OpenSunday, la Fondation IdéeSport ouvre les salles de sport pour les enfants de 6 à 12 ans tous les dimanches après-midi pendant la période hivernale.

Le réalisateur suédois Ingmar Bergman, né il y a plus de 100 ans, a dit: " vieillir, c'est comme escalader une montagne : plus on grimpe haut, plus la force diminue, mais plus on va haut, plus on voit loin." Comment est-ce si on a un handicap (paralysie cérébrale) ?