Loisirs, vacances et sport

Chaque année au début du mois de juillet, notre organisation partenaire organise la journée PluSport à Magglingen. (photo mise à disposition)

Nombreux sont ceux qui ressentent le besoin de voyager, de découvrir de nouveaux lieux et des pays étrangers, de se reposer du stress de tous les jours et de temps à autre, de changer d’air.

L’Association Cerebral Suisse et ses associations régionales organisent différents voyages en groupe pour les enfants et les adultes atteints.

Offres de vacances:

Les organismes suivants proposent d’autres séjours:

Autres liens utiles sur le thème des vacances

• lastminute.ch - Informations utiles sur les voyages pour les personnes à mobilité réduite, y compris une check-list à télécharger (en allemand)
  • Holidaycheck.ch (hôtels accessibles aux personnes à mobilité réduite dans toutes les villes du monde/en allemand)

Offre de manifestations récréatives et sportives

Photo: Alexas/pixabay.com

L’Association Cerebral Suisse et ses associations régionales soutiennent

Nos associations régionales proposent un large assortiment d’activités récréatives.

Dans le domaine du sport, les organisations PluSport et Procap proposent différentes activités pour les enfants, les adolescents et les adultes en situation de handicap.

Nous recommandons aux organisateurs d’événements inclusifs de jeter un œil à notre parcours ludique à louer.

Les personnes avec handicap peuvent désormais consulter en ligne l'accèsibilité des centres de fitness - grace au projet "gofit - fitness sans obstacles" de Procap Suisse.