"Le C vert": Participe à notre concours de coloriage !

Chers enfants et chers adultes,

1. Prenez notre feuille de coloriage et trouvez les bonshommes C de notre logo avec un chiffre dans la tête et reliez-les dans le bon ordre. Un grand chiffre apparaîtra alors. Lequel ?

2. Colorie ensuite en vert tous les bonshommes C sur la feuille et compte-les : combien en trouves-tu ?

• 25
  • 46
  • 60
  • 66
  • 90

3. Envoie-nous la feuille de coloriage ainsi que ton adresse jusqu'au 25 novembre à :

Association Cerebral Suisse
Mot-clé « concours de coloriage »
Case postale 810
4501 Soleure

Les prix à gagner sont:

1er prix:

Un week-end en famille dans le Valais, dans un logement de vacances adapté aux personnes à mobilité réduite.

Le prix comprend :

• 2 nuitées pour le/la gagnant-e avec sa famille, petit-déjeuner compris, dans un logement de vacances adapté aux personnes à mobilité réduite au Pavillon " Source ", à Vétroz (VS)
  • ainsi qu'un repas, du midi ou du soir au choix, qui sera préparé par le cuisinier de l'Association Cerebral Valais.

Le prix est sponsorisé par l'Association Cerebral Valais. Pour plus d'infos sur les logements

Notre association régionale Cerebral Valais s'occupe de l'agenda et répond à vos questions directement.

2ème prix:

Une journée de découverte avec des lamas dans la région du Bucheggberg (SO) pour 2 adultes et 2 enfants.

Le Prix est sponsorisé par l'Association Cerebral Soleure. Pour de plus informations sur les offres de Tanja Bandi

3ème prix:

Des jeux de notre parcours de jeux inclusif. Choisis jusqu'à 4 jeux notre parcours inclusifs pour ta prochaine fête.

Nous te livrons directement chez toi les jeux avec leurs notices d'utilisation et venons les rechercher ensuite.

Le tirage au sort

Le tirage au sort des réponses justes aura lieu le samedi 2 décembre à 14h, à notre stand (Association Cerebral Suisse) du salon Swiss Handicap à Lucerne.

Conditions de participation :

Tous les enfants et adultes de tous âges, avec ou sans handicap, peuvent participer au concours. Date limite de participation par envoi postal : 25 novembre 2017.

Après le tirage au sort, les gagnant-e-s seront publiés sur notre site Internet. Le concours ne fera l’objet d’aucune correspondance. Tout recours juridique ou paiement en espèces est exclu. La participation au concours est exclue pour les collaborateurs/trices de Cerebral Suisse et de notre partenaire d’impression.

Comment est-ce qu'on trouve une feuille de coloriage imprimée?

Des feuilles de coloriage sont atteignable:

• par notre secrétariat (tél. 032 622 22 21, formulaire de contact, courriel) .

• Et tu peux aussi télécharger ici, sur notre site Internet, d’autres feuilles de coloriage et les imprimer en format A3 ou A4:

P.S.

Ça t’a plu et tu aimerais avoir une mission encore plus difficile ? Alors cherche, juste pour le plaisir, sur cette page tous les bonshommes C qui sont corrects et colorie-les en vert...