Newsletter 3

Les sondages CléA sont terminés. Avec 275 questionnaires remplis, nous avons presque atteint notre objectif. Nous nous réjouissons quant à votre intérêt et vous remercions de votre participation.

Informations sur le projet

• Le 22 octobre 2018, nous invitons les organisations intéressées à une table ronde pour développer le projet CléA et trouver des points communs. Travaillez-vous également sur un projet similaire en privé ou au sein d'une organisation ? Voulez-vous vous joindre à nous ? Vous pouvez vous inscrire par mail à : info@vereinigung-cerebral.ch
  • Les résultats des sondages vont maintenant être analysés afin de poursuivre le développement de la plate-forme.
  • L'équipe de projet sera élargie au besoin. Nous accueillons dans l'équipe Severin Bischof, Julian Heeb et Frédéric Baur, qui travaillent avec la même vision sur une plateforme d'assistance. Nous regroupons nos connaissances et nos projets en un seul.
  • Nous avons appris l'élaboration d'une application appelée FiveUp qui aide à coordonner le travail bénévole. Nous nous efforçons de coopérer.

Le cours "Vivre avec une assistance" est déjà complet. Nous organiserons une nouvelle série de cours dès mars 2019. Si vous êtes intéressés, vous pouvez nous contacter par email au : info@vereinigung-cerebral.chet nous vous informerons des dates du prochain cours qui débutera en mars 2019.

Nous vous remercions de votre intérêt pour le projet CléA.