l'Association "Förderverein CléA"

"CléA": l'Association pour la plateforme d'assistance a été créée! Souhaitez-vous devenir membre ? Remplissez la demande d'adhésion sur le site internet de l'Association CléA (lien vers le formulaire) et appuyez sur envoyer.

Le 8 mars 2019, 25 personnes de la Suisse alémanique ainsi que de la Suisse romande ont créé l'Association pour la plateforme d'assistance "CléA" à la Résidence au Lac à Bienne.

Elles ont adopté les statuts et élu le comité qui comporte 10 personnes. En plus, elles ont défini les cotisations pour les personnes privées et morales.

Les personnes suivantes ont été élues au comité :

M.          Islam                Alijaj

M.          Severin             Bischof

M.          Timo                  Felder

M.          Julian                Heeb

Mme     Celina                Imhof

M.          René                 Kälin                   Association Cerebral Suisse

M.          Roberto            Mauerhofer

Mme     Nadja                 Schmid

Mme     Petra                 Stokar

Mme     Jennifer             Zuber                Verein leben wie du und ich

Nous nous réjouissons de ce pas important et nous vous tiendrons au courant de l'évolution de l'Association et de la plateforme d'assistance. Nous remercions toutes les personnes qui étaient présentes le 8 mars 2019 ainsi que celles qui nous soutiennent et se sont annoncées comme membres.